Nouvelles : Un homme a volé 40 000$ à sa mère pour fonder sa compagnie qui vaut maintenant 200 millions.

Un homme a volé 40 000$ à sa mère pour fonder sa compagnie qui vaut maintenant 200 millions.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
416 416 Partages

Le patron d'une compagnie qui vaut près de 200 millions de dollars US a expliqué qu'il avait fondé son entreprise en volant une somme de près de 40 000 dollars sur la carte de crédit de sa mère alors qu'il n'avait que 17 ans.

Andrew Michael, qui est originaire de Cheltenham, avait déjà démarré son entreprise qui se spécialisait en services web lorsqu'il a eu besoin de fonds supplémentaires afin d'acheter de la fibre optique.

Comme le jeune homme de 17 ans avait absolument de passer par la fibre optique afin de faire grossir son entreprise, celui-ci a décidé d'emprunter la généreuse somme d'argent à l'insu de sa mère en se servant de sa carte de crédit.

Heureusement pour Andrew et son partenaire Alex Wilding, le succès aura été au rendez-vous et en peu de temps, les deux entrepreneurs ont pu rembourser leur dette auprès de la mère et comme l'explique Andrew, en moins d'un mois, les coffres étaient déjà renfloués.

Sans préciser comment sa mère a fini par découvrir la vérité, Andrew a toutefois précisé que sa mère lui avait pardonné cet emprunt d'argent.

La compagnie d'Andrew a tellement obtenu du succès au fil des années qu'elle a été classée comme étant la deuxième plus grosse compagnie du genre aux États-Unis.

En 2006, alors qu'Andrew n'avait que 26 ans, il vendait 75% des parts de sa compagnie pour la coquette somme d'un peu plus de 50 millions de dollars.

Mais Andrew ne comptait surtout pas s'arrêter là et il s'est par la suite lancé dans un autre projet d'entreprise technologique qui est devenue la plus importante du genre en Europe.

Andrew n'est vraiment pas sur le point de s'arrêter et l'homme affirme avoir encore beaucoup de projets en tête. Toute cette richesse lui permet même d'organiser des fêtes à l'occasion de Noël où il peut même s'offrir les stars de l'heure en tant qu'artiste invité.

Parmi les invités célèbres qui ont offert une prestation lors des fêtes de Noël d'Andrew, on y retrouve des groupes comme Sugarbabes, Girls Aloud et The Darkness.

Gageons que ce n'est pas la dernière fois qu'on parle de lui!

Partager sur Facebook
416 416 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie