Nouvelles : Un homme affirme qu'il ne veut pas fréquenter des femmes monoparentales et les internautes sont en furie contre lui.

Un homme affirme qu'il ne veut pas fréquenter des femmes monoparentales et les internautes sont en furie contre lui.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,486 1.5k Partages

Un homme a décidé d'expliquer pourquoi il refusait de fréquenter des mères célibataires en racontant notamment qu'elles ont "des problèmes de jugement" et sinon, qu'elles "croient que le monde tourne autour d'elles".

L'homme nommé Richard Cooper en a rajouté en présentant un « meme » dans lequel les corps des mères célibataires étaient présentés comme étant "dévastés" tandis que leurs enfants étaient accusés de "seulement vouloir manger votre argent et détruire vos rêves".

Dans cette espèce de conférence présentée par Cooper, l'homme a énuméré une liste de 9 points qui appuyaient sa théorie avançant qu'il est "très dangereux" de fréquenter une mère célibataire.

Cooper précise d'ailleurs qu'il maîtrise très bien ce sujet, étant donné qu'il a lui-même fréquenté une mère célibataire de deux enfants pendant 3 ans.

Au moment de partager le « meme » auprès de ses spectateurs, Cooper a déclaré: "Il y a un fond de vérité dans chaque blague. [...] Lorsque vous voyez des choses comme celle-ci, vous devez prendre un instant pour bien y penser."

La première raison énumérée par Cooper peut toutefois surprendre: "Quand elle part, ils partent aussi. Vous ne les reverrez plus jamais et même s'ils ont vous ont rendu fou à plusieurs reprises, vous devez vivre avec une double ou même une triple peine d'amour. C'est très facile pour elles de mettre fin à une relation, car elles l'ont déjà fait par le passé. C'est facile pour elles d'aller de l'avant et de glisser lentement vers une prochaine relation."

L'homme ajoute ensuite qu'étant donné que la priorité des mères célibataires est leurs enfants, leur partenaire passe toujours en second plan, ce qui lui fait dire: "Gardez vos énergies pour quelqu'un d'autre qui a du temps pour vous."

Enfin, parmi les autres raisons énumérées par Cooper, celui-ci indique que les mères célibataires ont une mauvaise perception d'elles: "Vous n'avez qu'à aller sur une application de rencontre et vous verrez un tas de mères célibataires qui sont convaincues d'être un 10 alors qu'elles ne sont qu'un 6. Tout le monde a déjà vécu cette expérience, j'en suis certain."

Gageons que bien des mères célibataires se passeront de lui sans problème...

Partager sur Facebook
1,486 1.5k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie