Nouvelles : Un homme affirme qu'une bouteille est restée coincée dans son rectum après s'être gratté le dos

Un homme affirme qu'une bouteille est restée coincée dans son rectum après s'être gratté le dos

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

En Chine, un homme qui s'est retrouvé avec une bouteille en verre d'une quinzaine de centimètres de long enfoncé dans son rectum affirme qu'il l'avait accidentellement inséré en voulant se gratter le dos.

Le patient, qui est connu sous le nom de M. Wen, a dit aux médecins qu'il essayait d'utiliser le contenant pour se gratter le dos lorsque la bouteille aurait soudainement glissé d'un seul coup à l'intérieur de son rectum.

Il s'est rendu dans un hôpital de la province du Guangdong, dans le sud de la Chine, après avoir eu du mal à marcher avec l'objet de deux pouces de large coincé à l'arrière.

Le cas médical très particulier a été rapporté par l'hôpital de la médecine chinoise occidentale et traditionnelle dans la ville de Dongguan.

M. Wen s'est rendu chez le médecin le 12 novembre et il a été reçu par le Dr Lin Jun, directeur du département de chirurgie du côlon et du rectum à l'hôpital.

Lors d'un examen physique, le Dr Lin a détecté un objet dur logé dans le rectum de M. Wen à quelques centimètres de son anus.

Une vérification aux rayons X a révélé que l'article était une bouteille. 

Le Dr Lin a pratiqué la chirurgie immédiatement afin d'extraire l'objet du patient et l'opération s'est déroulée avec succès.

M. Wen a dit au Dr Lin qu'il avait essayé d'utiliser la bouteille pour se gratter le dos en raison de démangeaisons.

Le patient a obtenu son congé de l'hôpital le même jour.

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran