Nouvelles : Un homme apprend que sa femme le trompe avec un bon ami car il oublie une caméra allumée à la maison.

Un homme apprend que sa femme le trompe avec un bon ami car il oublie une caméra allumée à la maison.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
402 402 Partages

En Chine, un homme a révélé avoir surpris sa femme en train de le tromper avec un bon ami en la filmant accidentellement à l'aide d'une caméra qu'il avait oubliée à la maison.

La vidéo filmée accidentellement montre clairement que la femme avait un rendez-vous avec son amant, un homme se trouvant à être le maire de la municipalité où s'est produit l'incident. 

L'homme a expliqué à des journalistes avoir été complètement dévasté en découvrant la vérité au sujet de son épouse après avoir laissé sa caméra à la maison, croyant qu'elle était brisée alors qu'en réalité, elle fonctionnait à merveille.

C'est le mari qui a partagé la vidéo en ligne et en peu de temps, celle-ci a rapidement connu un immense succès auprès des internautes.

Le mari, qui préfère se faire appeler Mr Yang, est originaire de Mudanjiang, une ville du nord-est de la Chine. La vidéo en question aurait été filmée en août 2016.

Mr Yang a partagé la vidéo tout en précisant qu'il n'était plus en couple avec cette femme surnommée Cui Hua depuis 2018. Cette séparation aurait eu lieu suite à de nombreuses infidélités de la part de la dame.

La vidéo filmée par la caméra de Mr Yang ne laisse aucun doute sur la nature de la relation entre la femme et son amant.

Dès l'arrivée de l'homme, les échanges entre les deux adultes deviennent rapidement très chauds et de toute évidence, le hasard n'a vraiment rien à voir dans cette histoire.

Mr Yang a expliqué qu'il croyait que sa caméra de bord était défectueuse et qu'il l'avait donc laissée à la maison. Ce n'est que plusieurs semaines plus tard, en voulant vérifier à nouveau l'état de la caméra, qu'il a découvert ce qu'elle contenait depuis tout ce temps.

Le mari prétend avoir informé les autorités à plusieurs reprises quant aux agissements de l'homme qui était maire de la municipalité, mais ses dénonciations étaient demeurées sans réponse.

Voici la vidéo: 

Partager sur Facebook
402 402 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie