Nouvelles : Un homme attache ses 8 chiots nouveau-nés dans un sac pour les balancer aux ordures.

Un homme attache ses 8 chiots nouveau-nés dans un sac pour les balancer aux ordures.

Une ordure sans coeur!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,803 3.8k Partages

Des policiers ont reçu un appel concernant des « bruits de chatons provenant d'une poubelle », le 28 février dernier. C'est Mark Theobald qui passait par là qui les a entendus et qui a alerté les autorités. 

« À notre arrivée, nous avons découvert que le son provenait de 8 chiots nouveau-nés qui avaient été jetés dans un sac à ordures et dans une poubelle », ont écrit les policiers dans leur rapport. 

Ils ont sorti les bébés chiens du sac, puis ils les ont transporté au refuge pour animaux le plus près, dans la région de Marshfield, au Wisconsin. 

Robert Wild, un homme de 56 ans, a avoué avoir jeté les chiens dans les poubelles en face de chez lui. Il a été arrêté puis emprisonné. 

« Des accusations de délit ont été demandées par l’intermédiaire du bureau du procureur du comté de Wood auprès de Robert M. Wild pour maltraitance et abandon d’animaux », ont expliqué les policiers.

Sur Facebook, on peut voir Robert Wild amener un autre chien dans une compétition. 

Les bébés chiens sont maintenant âgés de deux semaines et ils vont bien. Ils sont présentement en train de reprendre des forces au refuge et de se remettre de leurs mésaventures. Ils seront bientôt disponibles pour adoption. Le refuge va s'assurer de trouver la meilleure famille qui soit pour chacun d'eux! 

« Les chiots sont maintenant en sécurité », a affirmé un porte parole du refuge de Marshfield aux médias locaux. « Pour le moment, nous n'acceptons pas les demandes d'adoption. Toutes nos énergies sont concentrées sur ces petits chiens afin de s'assurer qu'ils grandissent bien et qu'ils soient forts. Mais tous les dons sont toujours les bienvenus. » 

Cliquez ici si vous souhaitez donner un peu d'argent à ce refuge afin de les aider à mener à bien leur mission d'aider les animaux

Partager sur Facebook
3,803 3.8k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran