Nouvelles : Un homme avec une gueule de bois se réveille dans la mauvaise maison après une nuit très arrosée.

Un homme avec une gueule de bois se réveille dans la mauvaise maison après une nuit très arrosée.

Il s'est trompé de maison.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
274 274 Partages

Un réveil avec une gueule de bois, ça n'est jamais très évident. On est là à se demander si on sera capable de traverser la journée qui s'en vient et si on est moindrement malchanceux, on se rend compte qu'il y a des bouts de la veille qui n'ont pas été enregistrés.

Or, ça doit être très difficile de battre le drôle de lendemain de veille dont nous allons vous parler aujourd'hui.

Voilà donc qu'un homme de Glasgow qui avait pris part à une fête d'amis s'est fait réveiller par un couple qui se demandait bien ce qu'il faisait dans leur maison.

On devine que l'incident a pris une tournure amusante, car le jeune homme en question a même publié une vidéo à cet effet.

Dans la vidéo en question, le fêtard explique: "Un couple m'a réveillé ce matin pour me demander qui j'étais. Je leur ai répondu: "Mais de quoi vous parlez? J'étais à la fête hier." Et là, le gars me dit: "Crois-moi mec, il n'y avait pas de fête ici.""

Alors que le fêtard raconte sa mésaventure, on peut entendre des fous rires en arrière et il s'agit de ceux du couple qui n'en revient toujours pas de l'absurdité de la scène.

Pour ajouter au côté insolite de l'histoire, le jeune homme aurait même tenté de se cuisiner des nouilles avant de tomber au combat. 

Le couple a effectivement été amusé par la situation et les deux propriétaires lui ont même offert une cigarette et un café afin de l'aider à lutter contre sa gueule de bois.

Comme l'explique le jeune homme, celui-ci avait brièvement quitté la fête pour aller prendre l'air, mais à son retour, il se serait trompé de maison. Le fêtard croyait alors qu'il allait faire une sieste dans la maison où avait lieu la fête, mais en fait, il était chez des inconnus.

Voici la vidéo hilarante qu'il a publiée à ce sujet:

Partager sur Facebook
274 274 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie