Nouvelles : Un homme de 46 ans charcute son amoureuse de 26 ans puis viole son corps en train de se vider de sang.

Un homme de 46 ans charcute son amoureuse de 26 ans puis viole son corps en train de se vider de sang.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À Cairns, dans le Queensland, un homme a charcuté le corps de son amoureuse à l'aide d'une scie avant de violer sa victime qui était en train de se vider de son sang.

La scène horrible, qui s'était produite en avril 2016, était survenue alors que le couple avait passé la soirée à boire de l'alcool ensemble. Le couple était formé d'un homme de 46 ans et de sa conjointe de 26 ans.

Le couple avait bu en compagnie de la fille du tueur ainsi qu'une autre femme, puis lorsque les deux invités ont quitté les lieux, le tueur et sa victime étaient seuls en présence du frère de l'homme.

Le trio a donc continué à boire de l'alcool, or le frère du tueur a décidé de se retirer dans sa chambre, étant donné qu'il savait que l'assassin avait un tempérament violent lorsqu'il était ivre.

Quelques minutes plus tard, le couple commençait à se disputer si violemment que même si le frère ainsi que des voisins ont entendu ce qui se passait entre les deux amoureux, personne n'a osé intervenir.

Le tueur aurait raconté aux policiers que le couple s'était disputé en raison de l'alcool. La conjointe du meurtrier aurait convaincu celui-ci de boire tout l'alcool qu'il avait en sa possession alors qu'il souhaitait en conserver pour son anniversaire à venir le mois prochain.

L'homme aurait ensuite frappé sa conjointe au visage, puis c'est alors qu'il se serait muni d'une scie qui traînait dans une boîte à proximité.

La femme a été frappée de plusieurs coups de scie avant de s'effondrer au sol, priant l'homme d'arrêter.

Or, celui-ci aurait alors décidé de violer sa conjointe, puis tandis qu'il commettait son crime répugnant, la femme serait morte en se vidant de son sang en raison d'une coupure profonde au niveau du bras.

L'homme ne serait toutefois pas rendu compte immédiatement que sa conjointe était décédée, car ce n'est qu'après s'être endormi à ses côtés qu'il a réalisé à son réveil qu'elle s'était vidée de son sang.

Enfin, après avoir été accusé du meurtre crapuleux de sa conjointe, l'homme a été condamné à une sentence d'emprisonnement à vie et une enquête a récemment dévoilé que dans les mois qui ont précédé le meurtre, il avait fait l'objet de plusieurs signalements de gestes de violence à l'égard de la même femme.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie