Nouvelles : Un homme dans le coma a été oublié pendant 24 heures aux urgences

Un homme dans le coma a été oublié pendant 24 heures aux urgences

Un véritable scandale.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
366 366 Partages

Il s'agit d'une histoire complètement impensable qui s'est déroulée dans le nord de la France où un homme d'une cinquantaine d'années a été oublié pendant 24 heures aux urgences. Il est aujourd'hui dans le coma et sa famille a porté plainte.

C'est LCI qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire beaucoup de bruit aux quatre coins du pays tant il s'agit d'un oubli scandaleux. En effet, dans la ville de Roubaix, Eric, un homme de 57 ans a été retrouvé dans le coma après avoir été oublié dans une pièce en travaux de l'hôpital de cette ville du nord de la France. Ainsi, le SAMU, qui l'avait pris en charge, a décidé de le déposer à un endroit où aucun membre du corps médical n’aurait pu le trouver. Une pièce, qui ironiquement, était située en face de la réception des urgences.

Le pire dans cette histoire c'est que les deux fils d'Eric l'ont cherché pendant 24 heures, raconte LCI. Ils étaient complètement paniqués et à juste titre parce qu'il était complètement impossible pour eux de savoir où il était et s'il était en sécurité. Finalement, Eric a été retrouvé par le personnel médical, mais il était dans le coma. Ainsi, 24 précieuses heures ont été perdues alors qu'elles auraient pu être utilisées pour soigner Eric qui n'aurait peut-être pas été retrouvé avec du sang dans la tête.

Quoi qu'il en soit, les deux fils d'Eric ont décidé de porter plainte pour non-assistance à personne en danger, indique LCI. Si les deux fils disent ne pas être énervés contre l'hôpital et le SAMU, ils estiment que la lumière complète doit être faite sur cette histoire. En effet, il ne s'agit pas d'un oubli qu'il faut prendre à la légère et il est primordial de comprendre ce qu'il s'est passé exactement.

En attendant de savoir comment une chose pareille a pu se produire, les deux fils rendent visite à leur père tous les jours et espèrent le voir sortir du coma le plus rapidement possible, explique LCI. Ils sont à la fois préoccupés par l'état de santé de leur père, mais également obsédés par le terrible oubli dont il a été victime. On devrait avoir davantage de détails sur ce qu'il s'est passé prochainement, il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
366 366 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Unsplash