Nouvelles : Un homme de 31 ans se fait passer pour un adolescent pour fréquenter une fille de 15 ans

Un homme de 31 ans se fait passer pour un adolescent pour fréquenter une fille de 15 ans

Une véritable honte.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Quelle horreur! Ce sont les premiers mots qui nous sont venus en tête après avoir appris qu'un homme de 31 ans s'était fait passer pour un adolescent pour fréquenter une fille de 15 ans.

C'est La Presse qui rapporte cette nouvelle complètement révoltante qui risque de faire le tour de la province. En effet, Christophe Villeret, un homme de 31 ans s'était fait passer pour un adolescent pour fréquenter une fille de 15 ans. Une relation qui aura duré plus d'un an. Les faits remontent à un peu plus de 10 ans entre 2008 et 2009. L'homme en question a rencontré sa victime sur site de rencontre pour adolescent et lui donne rendez-vous au parc d'attractions La Ronde. Cette dernière se rend compte rapidement qu'il n'avait pas 15 ans et décide de ne pas poursuivre le rendez-vous.

Toutefois, Christophe Villeret n'avait pas dit son dernier mot. En effet, La Presse raconte qu'il a décidé de falsifier un certificat de naissance pour prouver à sa victime qu'il était bien âgé de 15 ans comme elle. Le quotidien explique qu'elle tombe dans le panneau et les deux individus entament une relation amoureuse qui débouchera sur de nombreux rapports sexuels. Il avouera également à l'adolescente qu'il avait finalement 21 ans et non 15, mais là encore il s'agissait d'un mensonge.

Bien évidemment, les parents de la jeune fille n'étaient pas au courant, explique La Presse. Elle décide toutefois de leur annoncer la nouvelle le jour de ses 16 ans en 2008. Comme vous pouvez vous en douter, cette révélation a déclenché une immense stupeur et les parents ont tout fait pour que cette relation s'arrête. Ils ont même prévenu la police, mais sans succès.

Toutefois en 2009, la relation entre les deux individus tourne au vinaigre lorsque Christophe Villeret entre en contact avec la petite soeur de sa petite amie, relate La Presse. Cette dernière met fin à sa relation avec lui. 10 ans plus tard, elle décide de porter plainte contre lui après être passée devant l'immeuble où il habitait. Le quotidien indique qu'il est finalement accusé de «contacts sexuels et d’incitation à des contacts sexuels à l’endroit d’un enfant de moins de 16 ans». Aujourd’hui âgé de 42 ans, il doit comparaître au palais de justice de Montréal en décembre prochain.

Source: La Presse · Crédit Photo: Adobe Stock