Nouvelles : Un homme de 315 kilos qui refuse de perdre du poids affirme: “Je vais manger jusqu'à la mort”

Un homme de 315 kilos qui refuse de perdre du poids affirme: “Je vais manger jusqu'à la mort”

La mort est près...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Casey King a 34 ans et il a décidé de se laisser mourir en restant dans son lit à jouer aux jeux vidéos et à s'empiffrer. Le jeune homme qui vit en Géorgie pèse maintenant plus de 315 kilos et il doit se laver dans un bassin à l'extérieur de sa maison.

L'histoire troublante de Casey a fait surface dans les médias sociaux après qu'elle ait été abordée par série télévisée de TLC nommée Family by the Ton. La série suit les aventures de diverses familles qui sont aux prises avec de graves problèmes de poids.

Quand on demande à Casey à quoi ressemble une journée typique pour lui, le jeune homme détaille son programme du jour tout en reconnaissant à quel point celui-ci est désolant: "Je vais juste manger jusqu'à ma mort. Une journée normale, je me lève vers midi, je me trouve rapidement quelque chose à manger, puis je regarde la télé, je joue aux jeux vidéos et je retourne sur mon lit. Ça ne fait beaucoup d'activités."

Casey reconnait qu'il passe ses journées complètes à jouer aux jeux vidéos et qu'il le fait complètement nu, car il ne trouve aucun vêtement assez grand pour lui: "Il fait très chaud en Géorgie et mes vêtements sont trop serrés, alors je m'installe nu, le plus libre que je puisse être et personne ne me dérange, je ferme la porte et tout le monde est content."

Tout en expliquant que sa vie n'a pas pris la tournure qu'il souhaitait, Casey révèle que le fait de s'évader dans les jeux vidéos et auprès de la communauté des joueurs lui procure beaucoup de bien-être. 

Comme les autres joueurs ne voient pas à quoi il ressemble dans la vraie vie, Casey affirme qu'il a au moins trouvé un univers où on ne le juge pas pour ses problèmes de poids.

Étant donné que Casey est resté coincé dans la douche à plusieurs reprises, il doit maintenant se laver dans un bassin à l'extérieur de la maison. Il s'agit du même genre de dispositif qu'on utilise dans les fermes pour laver les grosses bêtes comme les cochons.

Casey confie que le processus pour se nettoyer est très complexe et très long, car il doit soulever plusieurs morceaux de chair afin de bien laver au complet son corps.

Enfin, Casey admet que son père doit lui essuyer le derrière chaque fois qu'il va à la toilette, car ses bras n'arrivent plus à atteindre cette zone.

Souhaitons à Casey qu'il trouve le courage de reprendre sa vie en mains.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie