Nouvelles : Un homme de 51 ans avoue avoir tué la jeune femme dans un hôtel de Québec

Un homme de 51 ans avoue avoir tué la jeune femme dans un hôtel de Québec

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police en sait maintenant plus à propos du meurtre d'une femme dans la vingtaine qui a été commis mercredi soir, à l'Hôtel Sépia, à Sainte-Foy.

L'auteur du meurtre serait un homme de 51 ans qui était récemment sorti de prison. C'est lui-même qui se serait rendu à la centrale du parc Victoria, à Québec, afin d'aller confesser son crime aux enquêteurs, en plus de leur indiquer où se trouvait le corps de la victime.

Les policiers ont donc suivi les directives de l'homme et le corps se trouvait effectivement à l'hôtel du chemin Saint-Louis, près de la tête des ponts.

Étienne Doyon, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, a expliqué à ICI Radio-Canada que le corps présentait des marques de violence: "L'homme est venu avouer son crime. On a envoyé des policiers rapidement pour corroborer les dires de la personne et les policiers ont constaté qu'il y avait une jeune femme décédée dans une chambre d'hôtel".

Les enquêteurs devront donc bien étudier la scène de crime afin de s'assurer de recueillir tous les éléments d'enquête, mais ce que la police souhaite par-dessus tout, c'est d'arriver à comprendre les circonstances de ce meurtre, comme l'a expliqué Doyon: "L'identité judiciaire est ici sur place pour expertiser la scène. Ce qu'on veut, c'est élucider les circonstances. Qu'est-ce qui a pu se passer ici hier soir".

Selon ce qu'a révélé le Service de police de la Ville de Québec, le suspect devait comparaître au cours de la journée de jeudi et il devrait faire l'objet d'une accusation de meurtre. 

Les enquêteurs devaient aussi rencontrer le suspect dans les heures qui précéderaient sa comparution afin d'en savoir davantage.

Toujours selon la police, il semblerait que le suspect traînerait derrière lui un lourd passé criminel.

Enfin, ce meurtre qui s'est produit mercredi soir est la première affaire du genre à être survenue depuis le début de l'année sur le territoire de Québec.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ICI Radio-Canada · Crédit Photo: Adobe Stock