Nouvelles : Un homme de 73 ans meurt après avoir été violemment frappé par son compagnon de chambre d'hôpital

Un homme de 73 ans meurt après avoir été violemment frappé par son compagnon de chambre d'hôpital

Une histoire répugnante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La ville de Long Beach en Californie a été le théâtre d'un terrible événement à la fin du mois de janvier dernier. Un septuagénaire est mort après avoir été violemment frappé par son compagnon de chambre d'hôpital avec qui il avait plus de 30 ans d'écart.

C'est la FOX qui rapporte l'histoire de  Francisco Sanchez-Reyes, un homme de 73 ans dont la vie a pris un tournant tragique le 31 janvier dernier. En effet, Francisco Sanchez-Reyes, un homme de 73 ans est décédé tragiquement après que son compagnon de chambre d'hôpital, Reginald Daniel Panthier, le frappe extrêmement violemment. Si les raisons d'un tel geste sont encore inconnues, il semblerait que l'agresseur de 37 ans n'avait aucun scrupule à s'en prendre un individu qui avait presque le double de son âge.

La vie de Francisco Sanchez-Reyes était tellement en danger qu'il a dû être transporté dans un autre hôpital, raconte la FOX. La chaîne de télévision indique qu'il a notamment été sévèrement blessé au torse. Malheureusement, ses blessures étaient trop importantes. Il avait notamment de nombreux saignements au cerveau. Finalement, il va s'éteindre le 9 février dernier, environ 10 jours après son agression. Une nouvelle qui a complètement bouleversé l'ensemble de sa famille.

De son côté, Reginald Daniel Panthier a été placé en détention avec une caution s'élevant à un million de dollars, souligne la FOX. La chaîne de télévision précise qu'il doit comparaître devant un tribunal. Quant à la famille de Francisco Sanchez-Reyes, elle a créé une cagnotte virtuelle sur le site web GoFundMe pour couvrir les frais liés à ce terrible événement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: FOX · Crédit Photo: Courtoisie