Nouvelles : Un homme de 74 ans divorce de sa femme de 21 ans après avoir découvert qu'elle l'avait trompé avec un “jeune” de 60 ans.

Un homme de 74 ans divorce de sa femme de 21 ans après avoir découvert qu'elle l'avait trompé avec un “jeune” de 60 ans.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme de 74 ans a décidé de divorcer de sa femme de 21 ans après que celle-ci ait été surprise en train d'embrasser et de prendre une douche avec un autre homme d'un certain âge dans la même maison que son mari.

Ce moment d'infidélité s'est produit lors du tournage de l'émission de télé-réalité serbe "Parovi" - qui se traduit par "Couples" en français- dans laquelle on peut notamment découvrir le quotidien de Milijana Bozic, 21 ans, et de son mari Milojko Bozic, qu'elle a marié en septembre de cette année.

Voilà donc que lors du tournage, les caméras ont surpris Milijana en train d'embrasser un homme de 60 ans nommé Nemanja Stamatovic Zabac.

Au cours de ce moment de pure infidélité, la jeune femme de 21 ans serait entrée dans la douche avec son nouvel amant, mais elle a été prise en flagrant délit par son mari.

Selon ce qu'affirment plusieurs médias locaux, le nouvel amant de la jeune Milijana aurait fait pression sur elle pour qu'elle lui donne 50 000 euros dans l'éventualité où elle prendrait la moitié de l'argent de son mari suite au divorce.

Pour sa part, Bozic aurait réagi avec colère et lui aurait dit qu'elle pouvait se doucher avec qui elle voulait parce qu'il ne s'en souciait plus.

Suite à la découverte de l'infidélité de sa femme, Bozic serait sorti de la maison pour des raisons de santé, avant de demander à un avocat d'entamer une procédure de divorce contre sa femme.

Enfin, un producteur de l'émission a déclaré aux journalistes: "Il a eu du mal à divorcer de Miljana, c'est pourquoi en tant qu'équipe de production, nous avons dû réagir. Nous l'avons sorti de la villa pendant la journée et nous l'avons emmené à l'hôpital. Il a immédiatement reçu une aide médicale, et les médecins ont déterminé qu'il était sous haute pression en raison du stress qu'il avait vécu sur l'émission de télé-réalité."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran