Nouvelles : Un homme découvre une horrifiante araignée sushi dans sa maison

Un homme découvre une horrifiante araignée sushi dans sa maison

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Tout le monde connaît au moins une personne qui a une phobie des araignées, mais le spécimen que nous allons vous présenter aujourd'hui pourrait vraiment faire peur à tout le monde!

La créature en question a été photographiée par un internaute de Sydney nommé William Williamson et celui-ci a expliqué avoir découvert l'existence de cette araignée dans sa propre maison.

Lorsqu'il a aperçu la créature, celle-ci se tenait dans ses escaliers et on ose deviner que Williamson a certainement sursauté en réalisant que cette chose était vivante!

Comme Williamson était très curieux de savoir de quel type de spécimen il s'agissait, l'homme a donc partagé la photo qu'il avait prise sur les réseaux sociaux, mais au lieu d'en savoir plus, il a plutôt semé la panique chez plusieurs individus!

Heureusement pour Williamson, suite à l'épisode de panique, des amateurs d'araignées ont pu lui venir en aide en lui apprenant qu'il s'agissait d'une araignée de type Ordgarius magnificus, ou si vous préférez son nom anglophone, une "Magnificent Spider".

Selon le Australian Museum, même si ce type d'araignée a de quoi faire glacer le sang, cette petite créature est tout simplement inoffensive pour les humains.

En fait, Williamson devrait être très ravi d'avoir une telle araignée dans sa demeure, car ce spécimen est réputé pour être très efficace afin de lutter contre les bestioles et autres créatures indésirables.

En d'autres mots, Williamson ne devrait surtout pas écouter les conseils de certains internautes qui lui ordonnaient de brûler sa maison!

Mais bon, avouez que ça fait quand même peur comme araignée!

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie