Nouvelles : Un homme du Michigan pense être un enfant porté disparu depuis 25 ans

Un homme du Michigan pense être un enfant porté disparu depuis 25 ans

Une histoire bien troublante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus étranges de la semaine et elle nous vient des États-Unis où un homme pense être un enfant porté disparu depuis 25 ans. Oui, vous avez bien lu.

C'est la chaîne de télévision américaine WNKY qui rapporte cette nouvelle bien troublante. En effet, un homme du Michigan pense être D’Wan Sims, un enfant de 4 ans qui avait disparu dans un centre commercial il y a 25 ans. Il avait disparu le 11 décembre 1994 et la police avait tout fait pour le retrouver, mais sans succès. Plusieurs pistes avaient été étudiées dans cette affaire et à un moment donné, les autorités pensaient que la mère du petit garçon était impliquée dans sa disparition, ce qui ne fut pas le cas. Toutefois, il y avait toujours une part de mystère autour de cette histoire.

Alors que les forces de l'ordre n'attendaient plus rien de cette affaire, un véritable coup de théâtre s'est produit récemment. En effet, un homme a déclaré penser être cet enfant sur les médias sociaux expliquant qu'il pensait qu'on ne lui avait pas dit la vérité au cours de son enfance. Des investigations sont en cours pour vérifier les allégations de cet homme qui se manifestent 25 ans après les faits.

WNKY indique que l'homme en question a donné un échantillon de son ADN aux autorités pour qu'elles vérifient si oui ou non il est le fameux D’Wan Sims. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et son dénouement risque de faire couler beaucoup d'encre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: WNKY · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube