Nouvelles : Un homme écrasé à mort par un éléphant après lui avoir donné un coup de bâton

Un homme écrasé à mort par un éléphant après lui avoir donné un coup de bâton

Des images insoutenables.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,939 8.9k Partages

On tient sans doute la vidéo la plus choquante de la journée et elle nous vient d'Inde où un homme s'est fait écraser par un éléphant après lui avoir donné un coup de bâton. Une scène d'une violence inouïe qui va peut-être en traumatiser certains d'entre vous.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque sans doute de vous faire faire des cauchemars cette nuit tant il s'agit d'une scène terriblement choquante. En effet, dans le sud de l'Inde, un homme s'est fait écraser par un éléphant après lui avoir donné un coup de bâton. La scène a été filmée par une caméra de surveillance et le moins que l'on puisse dire c'est que les images sont insoutenables. On n'avait jamais vu ça et on pense que vous non plus.

Lorsque la vidéo démarre, on peut voir un homme en train de faire la toilette d'un éléphant. Jusque-là tout va bien, on dirait qu'il a l'habitude de faire ça et qu'il s'agit d'un jour comme un autre pour lui. Pourtant tout va déraper lorsqu'il décide de donner un coup de bâton à l'animal. En effet, on ne voit pas la scène, car elle a été coupée, mais lorsque la vidéo reprend on peut voir l'éléphant qui est assis sur l'homme en question. Il l'a complètement écrasé et plié en deux. Une véritable vision d'horreur. Un de ses collègues essaye bien de lui venir en aide, mais il semble déjà trop tard. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

D'après les informations relayées par le Mirror, il semblerait qu'en l'écrasant l'éléphant a tué instantanément l'homme en question. Il n'y avait plus rien à faire, le choc était si violent que son corps n'a pas pu tenir. Il est donc mort sur le coup. Une véritable tragédie pour cet homme de 40 ans qui pensait simplement vivre une journée comme une autre. Il ne pouvait sans doute pas s'imaginer que sa journée allait se terminer ainsi.

On profite de cet événement pour vous rappeler qu'il est important de rester très vigilant lorsque vous êtes au contact d'animaux sauvage. En effet, cela peut très vite déraper. L'essentiel est de rester prudent et de toujours prendre ses précautions pour éviter un malheureux accident qui pourrait vous coûter la vie.

Partager sur Facebook
8,939 8.9k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube