Nouvelles : Un homme filmé à son insu en train de battre sa femme
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme filmé à son insu en train de battre sa femme

Des images insoutenables.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
13,139 13.1k Partages

Il s'agit du genre d'images qu'on déteste voir parce qu'elles montrent de la violence à l'état pur. Au Brésil, une jeune femme a filmé son amoureux en train de lui taper dessus violemment et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y est pas allé de main morte.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et qui glace le sang en même temps. En effet, au Brésil, une jeune femme a filmé son amoureux en train de lui taper dessus violemment. Elle avait déposé son téléphone dans le coin de leur chambre et avait activé la fonction vidéo. Son amoureux ne se savait pas filmer et il a décidé d'y aller très fort. Une scène abominable qui nous donne les larmes aux yeux.

La scène débute avec le couple dans sa chambre, la jeune femme est assise sur le lit et une dispute démarre avec son amoureux. Le ton monte et l'homme semble s'énerver de plus en plus. Il met une grosse gifle à sa femme. Elle semble sonnée et ne comprend pas pourquoi il a fait une chose pareille. Malheureusement pour elle, cette gifle fut le début d'un enchaînement de coups en tout genre. La vidéo dure environ 30 secondes et la violence qu'on peut y voir est vraiment choquante. L'homme finit même par commencer à étrangler la femme avant que la vidéo ne se termine.

On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous :

Le Daily Mail explique que cet homme violent est Victor Junqueira et qu'il a 24 ans. Cela fait trois ans qu'il est en couple avec Luciana Sinzimbra qui a 26 ans. Le couple vit dans la ville de Goiania au Brésil et leur dispute aurait commencé parce que Luciana aurait oublié un cadeau au bar où ils ont passés la soirée. Cela l'a vraiment exaspéré et c'est pour cela qu'il a commencé à lui taper dessus.

Luciana a évidemment porté plainte contre Victor raconte le Daily Mail. Il s'est fait arrêter par la police puis relâcher, il devrait comparaitre devant un tribunal prochainement et devra répondre de cet épisode de violences conjugales. Pour le moment, il a l'interdiction d'approcher Luciana ou d'entrer en contact avec elle.

Partager sur Facebook
13,139 13.1k Partages