Nouvelles : Un homme filmé en train de lécher la sonnette de la porte d'une maison pendant 3 heures

Un homme filmé en train de lécher la sonnette de la porte d'une maison pendant 3 heures

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,617 2.6k Partages

Il s'agit sans doute de l'histoire la plus insolite de la journée et elle nous vient encore une fois des États-Unis où un homme d'une trentaine d'années a décidé de lécher pendant 3 heures la sonnette de la porte de la maison d'une famille. Une histoire totalement hors du commun.

C'est le site web d'informations et de divertissement Awkward qui rapporte cette nouvelle qui va surprendre la majorité d'entre vous, mais qui va surtout vous faire rire beaucoup. En effet, aux États-Unis, dans la ville de Salinas dans la région de la Californie, un homme d'une trentaines d'années a décidé de lécher pendant 3 heures la sonnette de la porte de la maison d'une famille qui n'avait rien demandé. La scène a été filmée par les caméras de surveillance installées sur la propriété et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'une histoire totalement hors du commun qui va sans doute marqué à vie cette famille californienne.

Il s'agit sans doute de la vidéo la plus troublante et déstabilisante qu'on ait vu cette année tant on n'était pas prêt à voir une chose pareille. Pendant trois heures, il a léché la sonnette de la porte de cette maison et la seule fois où il a vraiment pris une pause c'était pour uriner sur la porte de cette maison. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas eu de dégâts matériel et humain, il s'agit simplement d'un événement extrêmement bizarre qui a tout de même fait peur à cette famille californienne qui a décidé d'alerter la police.

En effet, la famille a transmis la vidéo à la police qui ont réussi rapidement à identifier le suspect raconte Awkward. Cet homme aux pratiques bien étranges s'appelle Roberto Daniel Arroyo et a 33 ans. 

Awkward explique que Roberto Daniel Arroyo pourrait être accusé de tentative de vol et de rodage. 

On vous laisse regarder la vidéo complète ci-dessous.

Partager sur Facebook
2,617 2.6k Partages

Source: Awkward · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube