Nouvelles : Un homme handicapé lance un puissant message à Jérémy Gabriel: “tu dois être plus fort”

Un homme handicapé lance un puissant message à Jérémy Gabriel: “tu dois être plus fort”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le cirque médiatique entourant la fameuse affaire qui oppose l'humoriste Mike Ward à Jérémy Gabriel a repris de plus belle, de nombreuses voix se font entendre à ce sujet, autant du côté de ceux et celles qui défendent l'humoriste, que du côté des détracteurs de l'artiste très controversé. Or, s'il y a une voix qui risque de retenir l'attention de bien des gens, il s'agit de celle d'un YouTubeur handicapé qui se surnomme Le Petit Singe et qui a décidé d'adresser un message à l'attention de Jérémy Gabriel.

Depuis plusieurs mois déjà, Le Petit Singe publie de nombreuses vidéos sur YouTube afin de partager aux internautes sa réalité en tant que personne handicapée. Sa chaîne remporte un succès remarquable, mais avec cette vidéo qui tombe à point, gageons que celle-ci risque de beaucoup circuler au cours des prochains jours.

Dans son message qu'il adresse à Jérémy Gabriel, Le Petit Singe admet qu'en raison de sa différence, il s'expose régulièrement lui aussi aux commentaires parfois très méchants et gratuits du public. Le YouTubeur précise toutefois que cela fait partie des règles du jeu lorsqu'on décide de s'exposer publiquement et c'est malheureusement le prix à payer pour tous les bons mots qu'on aime bien recevoir.

D'ailleurs, c'est l'un des points très importants sur lequel Le Petit Singe invite Jérémy Gabriel à s'attarder: même si son histoire avec Mike Ward a causé le colère de plusieurs fans de l'humoriste, la chose sur laquelle il devrait se concentrer est l'appui de nombreuses personnes qui ne cachent pas être derrière lui.

Le Petit Singe ajoute aussi que s'il s'était trouvé dans la même situation, il aurait préféré exprimer personnellement à l'humoriste les conséquences sur sa propre vie liées à sa blague et selon le YouTubeur, cela aurait été amplement suffisant pour que Mike Ward décide de retirer sa blague de son spectacle.

Êtes-vous d'accord avec les propos du Petit Singe?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Québécois · Crédit Photo: Capture d'écran