Nouvelles : Un homme infidèle pris en flagrant délit avec sa maîtresse sur la photo utilisée dans une critique culinaire

Un homme infidèle pris en flagrant délit avec sa maîtresse sur la photo utilisée dans une critique culinaire

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme infidèle s'est fait prendre en flagrant délit par son épouse après qu'un critique culinaire ait publié par inadvertance une photographie le montrant en train de manger avec sa maîtresse.

La femme qui désire demeurer anonyme s'est confiée à ce sujet en contactant Tom Sietsema, le critique gastronomique pour le Washington Post qui est à l'origine de cette histoire.

C'est par l'entremise d'un message qu'elle lui en a fait part: "Eh bien Tom votre dernière critique est accompagnée d'une photo de mon mari manger avec une femme qui n'est pas moi! Une fois confronté à des preuves photographiques, il a avoué avoir une liaison en ce moment. J'ai juste pensé que tu serais amusé d'entendre parler de ton rôle dans le drame. Pour ce Thanksgiving, je vous suis reconnaissante d'avoir exposé un tricheur!"

Sietsema, qui est critique culinaire pour le Post depuis 19 ans, a répondu: "S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît dites-moi que vous me faites marcher. Je n'aimerais pas apprendre le contraire. Je publie deux critiques par semaine, pour la nourriture et le magazine, donc je ne suis pas sûr de quel restaurant il s'agit."

Jusqu'à présent, personne ne s'est manifesté pour s'identifier comme étant impliqué, et Sietsema n'a pas dit si la femme avait répondu confirmant si son message original était une blague ou non.

Sietsema a lui-même publié une image de son échange avec la mystérieuse dame sur Twitter, en écrivant: "Aux personnes infidèles, prenez bien ça en note!"

Le message est rapidement devenu viral, et il a jusqu'ici obtenu 1500 mentions "j'aime" et il a même été retweeté 200 fois.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran