Nouvelles : Un homme menace sa conjointe de lui couper les doigts à l'aide d'une machette parce qu'il n'aime pas son vernis à ongles.

Un homme menace sa conjointe de lui couper les doigts à l'aide d'une machette parce qu'il n'aime pas son vernis à ongles.

Il a complètement pété les plombs en raison de son vernis à ongle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

À Annecy, en Haute-Savoie, la police a dû arrêter un homme qui voulait trancher les doigts de sa conjointe parce qu'il n'aimait pas son vernis à ongles.

C'est dans la nuit de mardi à mercredi qu'une femme a contacté la police en panique, car elle craignait les agissements violents de son conjoint de 43 ans.

Le Dauphiné rapporte que le conjoint aurait pété les plombs en raison de son vernis à ongles.

Ce dernier était en état d'ébriété, puis il aurait soudainement explosé de colère en expliquant qu'il détestait le vernis à ongles de sa partenaire.

L'homme a tout d'abord blessé la jeune dame en lui lançant au visage un flacon de parfum, puis il aurait agressivement saisi une de ses mains pour gratter ses ongles à l'aide d'une lame de 45 cm de longueur.

Selon ce que la conjointe a indiqué, l'homme affirmait qu'il songeait à lui trancher les doigts.

Comme le conjoint avait déjà eu des ennuis avec la justice en raison de gestes violents, l'homme a aussitôt été arrêté, puis placé en garde à vue.

On ignore encore la date de sa prochaine comparution, mais on sait qu'il devra se présenter au tribunal correctionnel d’Annecy pour « violences conjugales en état d’ivresse avec arme par destination ».

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Courtoisie