Nouvelles : Un homme-monstre torture un chat pour ensuite écrire sur les murs avec son sang.

Un homme-monstre torture un chat pour ensuite écrire sur les murs avec son sang.

Il est connu pour être

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
408 408 Partages

Parfois dans la vie, il y a des événements qu'on ne comprend pas comme cet homme de Limoges qui a torturé et tué un chat dans un parc. Une pétition a vu le jour afin qu'il soit arrêté et sanctionné pour cette atrocité.

C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun. En France, dans la ville de Limoges, un jeune homme de 20 ans a torturé et tué un chat dans un parc. Ce dernier l'aurait appâté avec de la nourriture pour ensuite l'écrabouiller avec ses pieds pour ensuite écrire avec son sang sur les murs du parc. Une histoire terriblement choquante qui traduit de véritables problèmes mentaux chez le jeune homme. Même dans nos pires cauchemars on aurait pas pu imaginer ça.

En effet, d'après les informations de BFM TV, cela ne serait pas la première fois que le jeune homme de 20 ans effectue ce genre de geste atroce. Toujours selon les informations du média, il a déjà été condamné à six mois de prison pour des accusations semblables. Il n'en est donc pas à son coup d'essai et cela expliquerait pourquoi il a agit d'une telle manière.

Une telle histoire a évidemment choqué toute la population de Limoges qui a tenu à se mobiliser pour que justice soit faite explique BFM TV. En effet, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un animal qu'il faut rester sans rien faire et qu'il faut tolérer ce genre d'agissement. Ainsi, les citoyens de la ville ont décidé de se mobiliser en mettant en ligne une pétition pour que le coupable soit arrêté et sanctionné. Au moment d'écrire ces lignes, plus de 25 000 signatures ont été récoltées. Cette pétition demande à ce que le coupable écope de deux ans de prison avec l'obligation de se soigner.

Cette histoire fait écho à une autre histoire atroce concernant un animal qui s'est déroulé un peu plus tôt cette année en France. En effet, cet été dans la région de Saône-et-Loire, un berger allemand brûlé vif et a malheureusement succombé à ses blessures. Du liquide inflammable aurait été aspergé sur l'ensemble du chien avant de l'immoler. Une cruauté sans nom.

Partager sur Facebook
408 408 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Unsplash