Nouvelles : Un homme obligé de se cacher dans sa remise pour éviter de se faire attaquer par un orignal

Un homme obligé de se cacher dans sa remise pour éviter de se faire attaquer par un orignal

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit peut-être des images les plus insolites de la journée et elles nous viennent d'Alaska où un homme a été obligé de se cacher dans sa remise pour éviter de se faire attaquer par un orignal.

C'est le site web d'informations et de divertissement Anchorage Daily News qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en fasciner un grand nombre d'entre vous. En effet, dans la municipalité d'Anchorage en Alaska, un certain Curtis Phelps a bien failli voir sa vie prendre un tournant tragique alors qu'il sortait les ordures. Comme vous allez pouvoir le voir dans cette vidéo filmée par une caméra de surveillance, un orignal va approcher rapidement de lui. Pris par un sentiment de peur, il n'a pas d'autre choix que de se cacher dans sa remise.

Heureusement, Curtis Phelps avait son téléphone sur lui et a pu appeler sa femme Amy pour la prévenir de cette situation regrettable. Anchorage Daily News raconte qu'il lui a demandé de le prévenir lorsque l'orignal aurait quitté leur propriété. Ce qu'elle fera et il pourra par la suite retourner chez lui avec une bonne grosse frayeur en guise de souvenir. 

Ce n'est pas la première fois que la famille Phelps reçoit la visite d'animaux sur leur propriété. Anchorage Daily New explique qu'il y a deux ans, une vache a donné naissance à un veau dans leur cour arrière.

On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous. Elle compte plus de 60 000 vues seulement sur YouTube.

Partager sur Facebook
0 0 Partages