Nouvelles : Un homme prend un vol pour l'Italie et il réalise qu'il est le seul passager à bord du Boeing 737.

Un homme prend un vol pour l'Italie et il réalise qu'il est le seul passager à bord du Boeing 737.

Quelle expérience!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
274 274 Partages

Skirmantas Strimaitis risque de se souvenir très longtemps de son dernier voyage en Italie, car voilà que l'homme a découvert en arrivant à bord de l'avion qu'il était le seul passager du Boeing 737.

C'est le 16 mars dernier que l'homme originaire de la Lithuanie a effectué un vol qui le menait de Vilnius à Bergamo où il se rendait pour un voyage de ski. L'homme ne cache pas qu'il a été grandement surpris en découvrant qu'il serait le seul passager à bord du Boeing 737.

Il faut savoir qu'en temps normal, un appareil de la sorte peut transporter jusqu'à 189 passagers, or pour ce vol, les seules autres personnes qui pouvaient offrir un peu de compagnie à notre voyageur étaient les 2 pilotes ainsi que les 5 autres membres de l'équipage.

Strimaitis rapporte qu'il a commencé à se douter que ce vol serait très particulier quand au moment d'arriver à l'embarquement, on lui a dit que les membres de l'équipage n'attendaient plus que lui pour partir.

L'homme a alors cru qu'il était à la dernière minute et après s'être excusé, il a appris qu'en fait, c'était parce qu'il était le seul passager!

La compagnie d'aviation avait offert des billets aller seulement à des prix très avantageux afin d'assurer que des passagers monteraient à bord de ce vol très impopulaire en cette journée, mais Strimaitis aura été le seul à profiter de cette aubaine.

Aux dires du voyageur, il n'y avait pas que chez lui que la situation prêtait à la confusion, car les membres de l'équipage vivaient visiblement aussi leur première expérience du genre.

Le voyageur en a évidemment profité pour immortaliser le moment en prenant un selfie de lui, seul à bord du grand avion.

Enfin, comme l'explique Strimaitis, ce vol sera sans aucun doute le plus silencieux et le plus reposant des vols qu'il aura effectués au cours de sa vie de voyageur!

Partager sur Facebook
274 274 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Courtoisie