Nouvelles : Un homme qui a reçu une fellation d'une inconnue dans un train se nettoie le pénis au Coca-Cola.

Un homme qui a reçu une fellation d'une inconnue dans un train se nettoie le pénis au Coca-Cola.

“Combien d'hommes auraient refusé une telle proposition?”

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
605 605 Partages

Un homme qui a été trouvé coupable d'un geste indécent dans un train public devra payer une amende de 700$ après qu'une femme lui ait fait des avances sexuelles et qu'il ait accepté qu'elle pratique sur lui du sexe oral.

Shane Brennan, un homme de Wollongong, une ville au sud de Sydney en Australie, a dû plaider coupable aux deux accusations qui avaient été portées contre lui mardi dernier.

L'homme explique qu'une femme l'a abordée pendant qu'il attendait le train de ville.

La femme qui avait un corps de rêve selon l'homme, lui aurait tout bonnement affirmé qu'elle était "chaude" et qu'elle souhaitait qu'il lui fasse l'amour.

Shane regrette maintenant d'avoir accepté les avances sexuelles de la femme, car voilà que ses gestes ont été filmés par des caméras de surveillance et son histoire a donc été rendue publique.

L'homme a expliqué aux médias locaux qu'il avait tout d'abord refusé les avances sexuelles de la femme.

Or, quand il a aperçu la femme en train de se masturber en le regardant, et comme il n'y avait personne d'autre dans le wagon, Shane a fini par céder à la tentation et ainsi, la mystérieuse femme a commencé à lui faire une fellation.

Aux dires de Shane, l'incident n'aura duré que quelques minutes et une fois que Shane aura eu son orgasme, ce dernier quittait les lieux.

Shane ignorait alors que toute la scène avait été filmée, et ce, sous tous les angles inimaginables.

Des employés du service de train avaient identifié Shane avant qu'il quitte le wagon, mais c'était en raison d'un liquide à ses pieds.

En effet, un employé croyait que Shane avait uriné sur le sol, mais en réalité, il s'agissait de Coca-Cola que l'homme avait volontairement versé.

Shane aura avoué par la suite aux policiers qu'il s'était versé du Coca-Cola sur le pénis pour des raisons hygiéniques suite à sa relation orale.

Quant à la femme, tout ce que l'on sait, c'est qu'elle était plus jeune que Shane, mais on ne sait pas pour le moment si celle-ci aura des ennuis avec la justice.

Shane considère pour sa part que si la femme ne s'était pas masturbée et qu'elle ne lui avait pas demandé de lui faire l'amour, rien de tout cela ne se serait produit.

L'homme devra respecter une probation de 12 mois où il devra se tenir tranquille.

Enfin, quand on lui demande s'il regrette son geste, Shane répond avec sagesse: "Combien d'hommes auraient refusé une telle proposition?"

Partager sur Facebook
605 605 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie