Nouvelles : Un homme raciste décide de pousser un jeune noir de 15 ans sur les rails d'un train

Un homme raciste décide de pousser un jeune noir de 15 ans sur les rails d'un train

La bêtise humaine à son meilleur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,613 1.6k Partages

Il y a des histoires qu'on a dû mal à croire qu'elles ont pu se produire tellement elles sont absurdes et violentes. En Belgique, un homme raciste décide de pousser un jeune noir de 15 ans sur les rails d'un train.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement incroyable, sur une vidéo tournée dans une garde de Belgique on peut voir un homme raciste décide de pousser un jeune noir de 15 ans sur les rails d'un train. La scène s'est produite dans la ville de Flanders et implique trois adultes qui se sont attaqués à un jeune adolescent de 15 ans. La raison ? Ce dernier est tout simplement noir et selon eux c'était une raison suffisante pour l'agresser et le jeter sur les rails d'un train en l'attaquant par derrière.

Sur la vidéo, on peut voir le jeune de 15 ans nommé Leroy Abraham en train d'attendre tranquillement son train avec sa grande soeur et son petit frère. Tout d'un coup pour on ne sait quelle raison, il se fait agripper par un des trois adultes et se fait jeter sur les rails du train, l'homme en question à 35 ans répondant au nom de Jonas V. Une véritable honte.

Mais l'histoire n'est pas finie, évidemment Leroy Abraham essaye de remonter sur le quai parce qu'il ne veut pas mourir écraser par un train mais Jonas V. essaye de l'empêcher de remonter. Heureusement le jeune de 15 ans est en pleine forme et fait tombé l'adulte dans les rails avec lui et c'est à ce moment-là qui décide de se venger de tout son coeur. Il commence à rouer de coups Jonas V. et on peut le comprendre. Imaginez vous la peur qu'il a dû avoir en se faisant agresser.

Dans la suite de la vidéo, Leroy Abraham est tellement en train de détruire Jonas V. que sa soeur est obligé de s'interposer alors que les deux autres adultes essayent de la frapper elle et Leroy Abraham. Heureusement tout le monde remonte sur le quai et la vidéo se termine. Le Daily Mail nous apprend par la suite que la sécurité de la gare et la police sont arrivés pour arrêter Jonas V.

Le Daily Mail relate que Jonas V. sera jugé par la justice pour cette agression honteuse et ça ne sera pas la première fois puisque d'après les informations du média britannique son casier judiciaire est déjà bien chargé. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous:

Partager sur Facebook
1,613 1.6k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube