Nouvelles : Un homme s'énerve avec sa Lamborghini pour impressionner les gens et l'encastre dans un mur!

Un homme s'énerve avec sa Lamborghini pour impressionner les gens et l'encastre dans un mur!

Un accident qui coûte très cher.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
266 266 Partages

On tient sans doute l'une des vidéos les plus impressionnantes de la journée et elle nous vient d'Angleterre où un homme a perdu totalement le contrôle de sa Lamborghini en pleine rue et a malheureusement foncé dans un arbre puis un mur. Des images à couper le souffle.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va ravir tous les amateurs de sensations fortes et d'accidents malheureux. En effet, dans l'ouest de la ville de Londres en Angleterre, un homme a perdu totalement le contrôle de sa Lamborghini grise en pleine rue et a malheureusement foncé dans un arbre puis un mur. Alors qu'une bonne dizaine de personnes étaient en train de filmer son départ, l'automobiliste a voulu impressionner la foule en donnant un coup d'accélérateur assez conséquent. Cependant, cet acte pour impressionner la galerie va se retourner contre lui puisqu'il va effectuer une immense sortie route quelques secondes avec ce démarrage en trombe. 

Évidemment, après un tel événement, la foule s'est ameutée autour du véhicule accidenté. Comme vous pouvez le voir sur les images, l'automobiliste ne s'est pas loupé et la voiture a subi de sacrés dommages collatéraux. D'ailleurs, c'est pour ça que plusieurs personnes sont en train de filmer la scène. C'est sans doute la première (et dernière) fois de leur vie qu'ils vont voir une voiture aussi chère et prestigieuse avoir un accident aussi spectaculaire.

À l'intérieur du véhicule, le conducteur a l'air sous le choc, mais pas vraiment blessé. Heureusement qu'il portait sa ceinture de sécurité. Si sa santé est hors de danger, on ne peut pas dire autant de son moral qui comme sa voiture a pris un certain coup. D'après les informations du Daily Mail, certains témoins présents sur place racontent avoir vu le conducteur pleurer en sortant du véhicule. Il faut dire qu'on ne trouve pas ça très étonnant, on aurait sans doute eu la même réaction si on avait foutu en l'air un véhicule qui coûte près de 500 000$.

D'ailleurs, on imagine que les réparations vont coûter extrêmement cher. On imagine également que cet automobiliste risque d'être vacciné à vie contre les excès de vitesse. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
266 266 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube