Nouvelles : Un homme se fait couper le pénis après s'être fait tatouer 90% de son corps avec de l'encre noire

Un homme se fait couper le pénis après s'être fait tatouer 90% de son corps avec de l'encre noire

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
431 431 Partages

Si vous pensiez être une personne plus bizarre que les autres, nous avons de très mauvaises nouvelles pour vous. En effet, voilà qu'aujourd'hui, nous allons vous présenter un cas très particulier qui risque longtemps de vous faire passer pour la personne la plus normale de la planète.

Voici donc l'histoire de Adam Curlykale, un Russe de 32 ans originaire de la ville de Kaliningrad.

L'homme qui s'est fait connaître de plusieurs curieux après s'être fait tatouer 90% de son corps avec de l'encre noire a décidé de se faire couper le pénis, car il considérait que son organe reproducteur nuisait à son look.

Il faut savoir qu'Adam est albinos et 12 ans auparavant, suite à un cancer, le jeune homme avait tellement horreur de sa peau très pâle qu'il a décidé de faire tatouer son corps avec de l'encre noire. 

Quand on dit qu'Adam est tatoué sur 90% de la surface son corps, le 10% restant consiste principalement aux zones qui ne peuvent pas accueillir d'encre. Ici, nous croyons que vous avez assez d'imagination pour deviner à quoi peuvent ressembler ces zones en question.

Toutefois, parmi ces zones qui ne peuvent pas être tatouées, Adam a cru trouver une solution et celle-ci est plutôt drastique. Il s'agit bien entendu de son pénis.

Adam s'est donc rendu jusqu'à Guadalajara au Mexique afin de subir une chirurgie qui consistait à lui retirer son pénis.

Sinon, on a aussi retiré à Adam ses mamelons ainsi que ses testicules.

Adam avait présenté le résultat à ses 26 000 fans sur Instagram, mais la photo a été retirée depuis.

L'an dernier, Adam avait participé à une émission télévisée intitulée "Second Face" dans laquelle il avait expliqué les raisons qui l'avaient poussé à effectuer une telle démonstration. Adam avait raconté avoir souffert du cancer et qu'ainsi, ses tatouages visaient à cacher les cicatrices sur son corps ainsi que le teint très blême qu'il avait hérité des suites de la maladie.

Selon les médecins, ce serait suite à son combat contre la maladie que son système immunitaire aurait réagi en le rendant albinos.

Voici quelques photos qui montrent la transformation progressive d'Adam:

1. Tout d'abord, une photo qui présente l'avant:

2. Puis, la transformation débute lentement, mais sûrement:

3. Et ça continue de plus belle:

4. Maintenant, Adam est tout simplement méconnaissable:

Évidemment, on pourrait se demander si Adam va regretter un jour ou l'autre toutes ces transformations, mais c'est son choix et il semble très en paix avec cela. C'est ça qui compte à la fin, d'être bien sa peau!

Partager sur Facebook
431 431 Partages

Source: World Wide Interweb · Crédit Photo: Courtoisie