Nouvelles : Un homme se rase dans le train et les internautes le ridiculisent, jusqu'à ce qu'ils apprennent son identité

Un homme se rase dans le train et les internautes le ridiculisent, jusqu'à ce qu'ils apprennent son identité

Une histoire qui est importante à remettre dans son contexte.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
336 336 Partages

"Quand on ne sait pas, on se tait", ce vieil adage s'applique parfaitement à cette histoire comme seul internet peut en créer. Un homme se fait filmer en train de se raser dans le train et les internautes le jugent sans savoir qu'il est SDF.

C'est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui donne les larmes aux yeux tant les internautes sont sans pitié avec les gens même les plus démunis. Un homme se fait filmer en train de se raser dans le train et les internautes le jugent sans savoir qu'il est SDF. L'homme a été l'objet de railleries et de messages haineux pendant plusieurs jours avant qu'un membre de sa famille prenne la parole pour rectifier le tir.

Le Parisien explique que cet homme c'est Anthony Torrès, 56 ans, sans domicile fixe depuis un long moment. Jeudi soir dernier, il se rendait chez son frère pour recevoir un peu d'aide et surtout avoir un endroit où dormir en sécurité. Pour ce faire, il a pris un train pour aller de New York au New Jersey. Malheureusement pour lui, il sortait d'un séjour de quelques jours dans un refuge pour sans-abris et il n'a pas pu prendre de douche. Il a décidé donc de se raser dans le train pour avoir l'air présentable devant sa famille relate Le Parisien. Il s'agissait d'un cas d'extrême force majeure. Il n'avait pas le choix.

Bien évidemment, dans les lieux publics ou les transports en commun, il y a toujours un petit malin pour filmer tout et n'importe quoi et surtout des scènes insolites comme peut l'être un homme qui se rase dans un train. Évidemment ce soir-là dans ce train qui se rendait dans le New Jersey, il y avait un jeune qui a filmé Anthony en train de se raser et a décidé de publier le tout sur les médias sociaux.

La suite vous pouvez vous en douter, la vidéo est devenu virale et l'homme a fait l'objet de nombreuses moqueries. Le frère d'Anthony est tombée sur cette vidéo et cela l'a profondément ému. Il a donc décidé de contacter plusieurs médias américains pour qu'on remette les choses dans leur contexte explique Le Parisien. La vérité a donc été rétablie et tout d'un coup les internautes avaient beaucoup moins envie de se moquer d'Anthony.

En effet, lorsque la vérité a éclaté affirmant qu'Anthony était sans-abris depuis un long moment et qu'il était dans un état de santé difficile, la majorité des internautes ont supprimés les publications malsaines qu'ils avaient fait sur Anthony. Une histoire qui est rentrée dans l'ordre mais qui illustre malheureusement toute la cruauté que l'on peut trouver sur les médias sociaux.

On vous laisse la vidéo en question au complet ci-dessous:

Partager sur Facebook
336 336 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube