Nouvelles : Un homme se retrouve avec de mystérieuses marques sur le dos après qu'il ait subi le massage du “dragon rouge”.

Un homme se retrouve avec de mystérieuses marques sur le dos après qu'il ait subi le massage du “dragon rouge”.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
671 671 Partages

Un touriste originaire de l'Australie se souviendra longtemps d'un massage qu'il a reçu à Bali. En effet, l'homme croyait qu'il allait profiter d'un massage relaxant, mais quelques heures plus tard, il a réalisé que son dos était recouvert d'étranges marques rouges.

Candise Raison et son conjoint Matthew vivent à Paringa dans le sud de l'Australie et le couple était ravi d'aller visiter les décors somptueux de Bali lors d'un périple d'une durée de six jours.

Le couple avait décidé de profiter des services d'un masseur qui va à la rencontre des touristes pour leur offrir ses services.

Le masseur a tout d'abord massé Candise, puis une fois rendu au tour de Matthew, il lui a demandé s'il souhaitait profiter d'un massage de type "dragon rouge".

Lorsque Candise a entendu la question du masseur, elle a cru qu'il s'agissait d'une espèce de rituel symbolique et elle a expliqué à l'homme: "Je ne sais pas ce que vous êtes en train de dire, mais mon conjoint est prêt à essayer n'importe quoi, alors faites-le".

Le masseur a ensuite commencé à frotter le dos de Matthew en expliquant au couple que le lendemain, le conjoint se réveillerait avec un dragon rouge.

Ce type de traitement est appelé "gua sha" et celui-ci aurait des propriétés thérapeutiques qui permettent de relâcher les impuretés qui se logent à l'intérieur des tissus musculaires.

Le lendemain matin, Candise a réalisé avec stupeur à son réveil que le dos de Matthew était bel et bien marqué par le "dragon rouge", du moins, par le rouge, car de nombreuses marques étaient apparues sur tout son dos.

Or, même si ces marques semblent douloureuses, Matthew se disait plus amusé que terrorisé par l'apparition de ces traces de "dragon rouge".

D'ailleurs, on comprend Matthew d'avoir été autant amusé par ces marques, car le "dragon rouge" lui a enfin permis de dire adieu aux maux de dos dont il souffrait depuis 3 ans.

En effet, selon Candise, Matthew se plaignait quotidiennement de maux de dos depuis les trois dernières années et dès qu'il a reçu le "dragon rouge", il n'a plus jamais refait mention de ses douleurs au niveau du dos.

Comme l'explique Matthew, les marques rouges sont disparues après cinq jours.

Quand on demande à Matthew s'il accepterait de subir à nouveau un massage du "dragon rouge", le jeune homme n'hésite pas une seconde en affirmant que oui. Et sinon, il le conseille vivement à ceux et celles qui doivent vivre avec des douleurs chroniques au niveau du dos.

Partager sur Facebook
671 671 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie