Nouvelles : Un homme se retrouve avec un triangle rasé sur la tête alors qu'il montre à son barbier a vu une vidéo sur pause.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme se retrouve avec un triangle rasé sur la tête alors qu'il montre à son barbier a vu une vidéo sur pause.

Une histoire hilarante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,095 3.1k Partages

Parfois dans la vie, certains messages sont mal compris et cette histoire en est la parfaite illustration. En Chine, un homme se retrouve avec un trou en forme de triangle sur la tête après un quiproquo avec son coiffeur. Une histoire qui a fait le "buzz" aux quatre coins du pays.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va en faire rire plus d'un tant il s'agit d'une histoire complètement hilarante. En effet, en Chine, un homme se retrouve avec un trou en forme de triangle sur la tête après un quiproquo avec son coiffeur. Il s'agit sans doute du plus gros malentendu de l'histoire parce que cet homme avait simplement montré une vidéo d'un autre homme à son coiffeur pour qu'il reproduise la même coupe de cheveux. Malheureusement, il avait fait pause sur la vidéo et un icône de triangle, qui représente le bouton "jouer", est apparue et le coiffeur a cru qu'il voulait un triangle sur sa coupe de cheveux.

Comme vous pouvez l'imaginer, le coiffeur n'a pas pris le temps de vérifier avec son client que c'était bien ça qu'il voulait pour sa nouvelle coupe de cheveux. Le résultat est à la hauteur de ce qu'on imagine explique le Daily Mail. En effet, on peut voir l'homme en question avec un triangle sur sa coupe de cheveux. Le coiffeur a simplement utilisé une technique de rasage très simple qui lui a permis de dessiner ce motif sans trop de difficulté. 

Malheureusement, le quiproquo ne s'arrête pas là. On peut même parler de quiproquo dans le quiproquo parce que le triangle en question n'a pas été dessiné de la bonne manière. On ne dirait pas un bouton "jouer", mais plutôt une pyramide. Là encore, on se demande à quoi penser le coiffeur à ce moment-là.

Le Daily Mail explique que l'homme qui a eu le droit à cette coupe de cheveux extravagante a décidé de partager son histoire sur un média social chinois et le moins que l'on puisse dire c'est que sa publication a rencontré une popularité immense. On parle de plus de 78 000 "mentions j'aime" et de plus de 20 000 commentaires. On vous laisse d'ailleurs une vidéo qui l'a fait et qui montre qu'il prend toute cette histoire à la rigolade.

Partager sur Facebook
3,095 3.1k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie