Nouvelles : Un homme se réveille d'une opération à côté de son chat, sauf qu'il n'a pas de chat...

Un homme se réveille d'une opération à côté de son chat, sauf qu'il n'a pas de chat...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
506 506 Partages

En Nouvelle-Zélande, un homme a eu droit à toute une surprise alors qu'il se réveillait d'une opération.

L'homme en question se trouve à être le père d'Andrew Falloon, le député de Rangitata et aux dires de son fils, même si M. Falloon Sr. s'est réveillé aux côtés de son chat, le problème est qu'il n'en a pas!

Comme le père d'Andrew Falloon revenait d'une opération et qu'il était en convalescence, il faut croire que le petit chat a senti que quelqu'un avait besoin de son aide et il a donc décidé d'aller se blottir sur M. Falloon Sr.

D'ailleurs, comme l'a expliqué Andrew dans un tweet dans lequel il a partagé une photo montrant son père en compagnie de son chat, sa mère aurait laissé la porte de la maison ouverte et le chat en aurait alors profité pour se faufiler à l'intérieur: "Maman est arrivée à la maison et les a trouvés blottis ensemble sur le canapé. [...] Elle a pris la photo avant de réveiller papa. Il a été assez surpris de voir le chat couché sur lui!"

À la grande surprise d'Andrew, sa publication est rapidement devenue virale et évidemment, plusieurs internautes étaient curieux de savoir d'où pouvait bien provenir ce mystérieux chat. À cela, Andrew a tout simplement répondu: "Il vient de quelque part dans le quartier. Ce n’est pas la première fois qu’il se présente à la maison, mais c’est la première fois qu’il saute sur Papa. Apparemment, il s’appelle Ziggy et c’est assez courant pour lui d’errer."

En tout cas, à voir la fière allure de ce chat, il est clair qu'il ne manque de rien. En fait, il ne manque tellement de rien qu'il doit même en donner à ceux qui en ont besoin.

Bravo à ce chat d'avoir voulu apporter du réconfort à cet homme qui en avait besoin! 

Gageons qu'il lui donnera une surprise pour le remercier!

Partager sur Facebook
506 506 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Courtoisie