Nouvelles : Un homme se suicide après qu'il ait été dénoncé par des chasseurs de pédophiles.

Un homme se suicide après qu'il ait été dénoncé par des chasseurs de pédophiles.

L'homme s'est enlevé la vie après avoir été piégé

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Un jardinier s'est enlevé la vie après avoir été piégé par un groupe de chasseurs de pédophiles qui avait dénoncé son comportement suspect.

David Baker avait été piégé par le groupe Southampton Trap qui avait arrangé avec lui une rencontre avec un enfant de 14 ans dans un supermarché de Postwood à Southampton le 4 octobre 2017.

L'homme avait été aussitôt été arrêté par la police qui l'avait interrogé à propos des soupçons qui pesaient sur lui.

Il avait été relâché, mais une enquête sur les allégations le visant avait été ouverte.

L'homme de 43 ans a été retrouvé mort dans sa maison de Wickham au Hampshire le 7 octobre.

Baker s'était barricadé dans sa demeure avant de s'enlever la vie par surdose de médicaments.

La police a aussi expliqué que l'homme s'était découpé des photos de famille sur lesquelles il apparaissait en plus d'avoir laissé deux lettres à l'intention de ses proches.

Sa conjointe, Kelly Davies, avait découvert les allégations de pédophilie au sujet de son amoureux par l'entremise d'amis qui lui avaient signalé une page Facebook.

La jeune femme avait expliqué aux enquêteurs que la nouvelle avait pris tout le monde par surprise.

Celle qui devait se marier avec Baker un peu plus tard dans l'année a évidemment mis fin à sa relation pour ensuite quitter la maison avec sa fille ainsi que sa petite-fille.

Le coroner a donc révélé les résultats de son enquête au cours des derniers jours et il conclut qu'il s'agissait bel et bien d'une mort par suicide.

Aux dires du coroner, le stress qui a suivi le piège ainsi que son arrestation ont tellement plongé l'homme dans un sentiment d'isolement qu'il a été littéralement poussé au suicide.

Enfin, le coroner précise toutefois que tout cela a découlé des gestes de l'homme et que ceux-ci relevaient uniquement de sa responsabilité.

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie