Nouvelles : Un homme souffre d'un psoriasis tellement intense qu'il n'arrive pas à s'habiller, à marcher et même à voir

Un homme souffre d'un psoriasis tellement intense qu'il n'arrive pas à s'habiller, à marcher et même à voir

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
243 243 Partages

Un homme de 28 ans affirme qu'il souffre tellement du psoriasis que sa vie est devenue un véritable cauchemar.

Comme l'explique Jassem Ahmed, c'est à l'âge de 19 ans que le cauchemar a débuté pour lui alors qu'il a remarqué qu'il perdait des morceaux de peau derrière les oreilles. 9 ans plus tard, sa vie est désormais un enfer.

En plus d'avoir perdu ses ongles, Jassem ne peut plus s'habiller en raison de la douleur causée par le frottement de ses vêtements et sinon, il n'arrive plus à marcher parce que ses pieds lui font trop mal. D'ailleurs, au moment de rencontrer les journalistes de Metro, l'homme déclarait ne pas être sorti de sa maison depuis 2 mois.

Suite aux nombreux traitements qu'il a expérimentés pour en finir avec la maladie, sa santé en a grandement souffert, faisant ainsi en sorte que son foie a été endommagé, tandis qu'un autre traitement l'a laissé temporairement aveugle.

En l'espace d'une semaine seulement, le corps de Jessem produit pour environ 6 mois de peau.

Il est très difficile pour Jassem d'accepter sa situation et évidemment, il est prêt à tout afin de réussir à contrôler la maladie.

Même si Jassem a l'impression d'avoir tout tenté, il ne perd toujours pas espoir et se tient toujours informé des nouveaux développements en matière de recherche.

Pendant ce temps, Jassem peut heureusement compter sur le soutien de ses amis et de sa famille qui l'acceptent comme il est.

Mais ce qui fait le plus de bien à Jassem, c'est de venir en aide à ceux et celles qui doivent passer par les mêmes épreuves que lui.

Aujourd'hui, Jassem leur consacre du temps et de l'attention et grâce à tout ce qu'il doit traverser, il peut très bien comprendre ce que vivent les autres personnes qui sont aux prises avec un psoriasis d'une intensité extrême. 

Souhaitons que Jassem parvienne un jour à trouver un traitement qui l'aidera.

Partager sur Facebook
243 243 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie