Nouvelles : Un homme tente de braquer des cousins à une station service et ça tourne mal pour lui.

Un homme tente de braquer des cousins à une station service et ça tourne mal pour lui.

Ils ont fait preuve d'un sang froid exemplaire.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

En pleine période de "Spring Break", des jeunes hommes ont bien failli voir leurs vacances complètement ruinées lorsqu'un homme est venu les braquer avec une arme à feu alors qu'ils faisaient le plein d'essence dans une station-service en pleine nuit.

C'est RTV6 qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner froid dans le dos tant il s'agit d'une histoire qui aurait pu arriver à n'importe qui. En effet, à Oakland Park en Floride, des jeunes hommes ont bien failli voir leurs vacances de printemps se transformer en véritable cauchemar lorsqu'un homme équipé d'une arme à feu est venu les braquer alors qu'ils faisaient le plain d'essence dans une station-service. Heureusement, ils ne se sont pas laissés faire et ont réussi à faire partir leur agresseur et son complice. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont fait preuve d'un sang froid exemplaire. D'ailleurs, la scène a été filmée et les images sont à couper le souffle.

Lorsque la vidéo démarre, il est environ 3h45 du matin, on peut voir trois jeunes à l'extérieur d'une voiture en train de faire le plain d'essence à une station-service. Au même moment, une voiture noire s'est garée à proximité de l'autre véhicule et un homme équipé d'une arme à feu s'approche des trois autres individus. Il n'hésite pas à les braquer, mais les jeunes hommes sont déterminés à ne pas se laisser faire. Ils décident de lui sauter dessus alors qu'un autre membre de leur groupe vient les aider. Malheureusement, le criminel reçoit le soutien d'un complice et c'est à ce moment-là que démarre une bagarre assez hors du commun.

Heureusement pour le groupe des quatre vacanciers, ils vont se sortir de cette situation avec beaucoup de courage et pratiquement aucune blessure. En effet, les quatre jeunes hommes n'hésitent pas à se battre violemment avec leurs agresseurs et se débrouillent tellement bien qu'ils arrivent à leur prendre l'arme et les faire partir de la station-service. Plus de peur que de mal dans cette histoire. Un des deux agresseurs est toujours dans la nature alors que l'un d'entre eux a pu être arrêté par la police indique RTV. 

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous: 

Source: RTV6 · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook