Nouvelles : Un homme tente de kidnapper une fillette mais son chien la défend et attaque l'agresseur.

Un homme tente de kidnapper une fillette mais son chien la défend et attaque l'agresseur.

Elle a eu de la chance.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,867 8.9k Partages

Lorsqu'on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, on ne croit pas si bien dire. Beaucoup d'histoires illustrent ce célèbre proverbe comme celle qui s'est produite aux États-Unis il y a peu de temps où une petite fille s'est fait attaquer par un homme, mais son chien est venu la sauver.

C'est le site web d'informations CBS News qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre certains d'un, mais qui risque également d'en rassurer beaucoup d'entre vous tant il s'agit d'une histoire qui aurait pu mal tourner. En effet, aux États-Unis, dans la ville de Woodbridge dans la région de la Virginie, une petite fille s'est fait attaquer par un homme, mais son chien est venu la sauver. L'animal lui a ainsi évité de se faire kidnapper, mais aussi de se faire violer dans des circonstances atroces.

CBS News explique que cette jeune fille de 10 ans, dont l'identité n'a pas été révélée pour des raisons de sécurité, a décidé d'aller faire prendre une marche à son chien autour de 16h dans un parc proche de chez elle. Très rapidement, elle remarque qu'elle est suivie par un homme qui a l'air dangereux. Elle décide donc d'accélérer sa cadence afin de le semer. Malheureusement, en voyant ça, l'homme décide de courir pour la capturer. Il décide alors de l'attraper par le poignet, mais il va amèrement regretter son geste.

En effet, CBS News explique qu'au moment où il a agrippé le poignet de l'enfant, le chien de la petite fille lui saute dessus et lui mord la main jusqu'au sang. Il n'a donc pas le choix de relâcher l'enfant. Sa douleur et sa surprise sont si grandes qu'il décide de quitter les lieux au plus vite. Il a trop peur que le chien fasse une bouchée de lui. Il décide donc de battre en retraite parce qu'il sait très bien qu'il ne fera pas le poids face à ce chien.

Une fois rentrée chez elle, la petite fille explique la scène à ses parents qui appelle immédiatement la police raconte CBS News. Malheureusement, les forces de l'ordre n'ont jamais retrouvé l'agresseur. Il est encore dans la nature et on espère qu'il ne fera pas d'autres victimes parce que tout le monde n'aura pas la chance d'avoir un chien aussi fidèle pour le défendre.

Partager sur Facebook
8,867 8.9k Partages

Source: CBS News · Crédit Photo: Courtoisie