Nouvelles : Un homme transgenre s'identifie à un chien et participe à des concours canins
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme transgenre s'identifie à un chien et participe à des concours canins

Quelle époque incroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a des moments dans la vie où on pense que plus rien ne peut nous surprendre parce qu'on a tout vu ou presque mais c'est toujours à ce moment-là qu'internet vient nous surprendre en nous présentant des phénomènes de la nature comme cet homme transgenre qui s'identifie à un chien.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun. Aux États-Unis, dans la ville de Los Angeles, un homme transgenre s'identifie à un chien et participe même à des concours canins. Oui, vous avez bien lu, cela existe vraiment et on ne sait pas vraiment quoi penser de tout ça. Doit-on en rire? Doit-on en pleurer? On ne sait pas sur quel pied danser.

Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'apprendre l'existence d'un tel phénomène et cela donne évidemment envie d'en savoir plus pour comprendre le raisonnement qui se cache derrière un tel choix de vie. C'est l'histoire de Tony McGinn, une jeune femme de 30 ans qui a décidé il y a quelques temps de changer de sexe pour devenir un homme relate le Daily Mail. Tony a totalement renié le fait qu'elle soit une femme et s'identifie comme un homme depuis. Cependant ce n'est pas seulement qu'à cela qu'il s'identifie. 

En effet, il s'identifie également à un chien. C'est à dire qu'il agit et se comporte comme un chien toute la journée. Il a d'ailleurs un costume de chien qui l'aide à entrer dans son personnage. Ensuite pour ajouter du réalisme, il aboie comme un chien, grogne, remue la queue et lèche même son maître qui est également son petit ami ainsi que son entraîneur qui la prépare pour les concours canins auxquels il participe.

Oui, on le sait cela fait beaucoup d'information en un seul paragraphe et on comprend qu'il vous faut quelques minutes le temps de tout digérer. Vous avez encore dû mal à comprendre toute cette histoire ? On vous suggère de regarder ce documentaire réalisé par la télévision américaine qui est allé suivre Tony dans son quotidien et le moins que l'on puisse dire c'est que les images sont à couper le souffle.

Voici maintenant une vidéo: 

Partager sur Facebook
0 0 Partages