Nouvelles : Un homme tue son amoureuse, ses deux enfants et sa mère

Un homme tue son amoureuse, ses deux enfants et sa mère

Histoire en développement.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Il s'agit d'un véritable massacre qui vient d'avoir lieu dans l'État du Missouri aux États-Unis, un homme a complètement perdu les pédales et a décidé de tuer son amoureuse, ses deux enfants et sa mère. Un véritable bain de sang qui donne la chair de poule.

C'est la chaîne de télévision Global News qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et qui glace le sang en même temps tant il s'agit d'un événement complètement barbare et inhumain. En effet, dans l'État du Missouri aux États-Unis, un homme a complètement perdu les pédales et a décidé de tuer son amoureuse, ses deux enfants et sa mère. Cet homme c'est Darren Emery, 46 ans, qui habitait dans la ville de St-Charles avec toute sa petite famille, mais son destin a complètement dérapé en pleine période du temps des fêtes.

En effet, Global News raconte que la tragédie a eu lieu dans la maison familiale. Ainsi, il a tué successivement son amoureuse qui avait 39 ans, ses deux enfants de 8 et 10 ans ainsi que leur grand-mère qui avait 61 ans. La police a bien sûr été alertée parce que cela a créé une scène de chaos dans la petite ville de St-Charles qui est réputé pour être bien tranquille. Une fois arrivés sur place, les officiers de police ne vont pas avoir la tâche facile pour arrêter Dan Emery parce que celui-ci ne veut pas se rendre. Plusieurs coups de feu sont échangés et Emery arrive à prendre la fuite.

Sa cavale va durer quelques heures, mais les policiers vont réussir à mettre la main dessus explique Global News. En effet, il aurait été blessé par balle à deux reprises lors des échanges de coups de feu avec les policiers ce qui aurait ralenti sa fuite. Il a été retrouvé dans une épicerie par la police et il n'était pas dans un très bon état. Les officiers ont décrit un homme complètement recouvert de sang qui était à bout de souffle. Il a été conduit à l'hôpital pour soigner ses blessures et a été ensuite placé en cellule.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire et de comprendre comment Darren Emery a pu en arriver-là. Avait-il des problèmes d'alcool, de drogue ou même d'argent ? Comment expliquer une telle folie meurtrière ? Quoi qu'il en soit cet événement ne manquera pas de relancer le débat sur les armes à feu aux États-Unis et de l'impact qu'elles ont sur la société américaine.

Source: Global News · Crédit Photo: Unsplash