Nouvelles : Un homme utilise accidentellement un “code secret” au McDonald's et se retrouve avec du cannabis.

Un homme utilise accidentellement un “code secret” au McDonald's et se retrouve avec du cannabis.

“Je ne voulais pas avoir d'ennuis pour ça.”

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme affirme qu'un McDonald's de l'État américain de Caroline du Sud lui a vendu un thé glacé au citron avec un petit "extra" inattendu.

En effet, l'homme aurait découvert par accident un "code secret" qui lui a permis de recevoir une commande très spéciale.

Selon l'individu nommé Parrish Brown, celui-ci serait tombé sur un code secret en effectuant une commande dans une succursale du populaire restaurant de restauration rapide.

Brown affirme qu'il a commandé un thé au citron avec "citron supplémentaire" au service à l'auto et c'est alors qu'il a remarqué que le commis au comptoir lui a demandé de confirmer qu'il voulait "citron supplémentaire".

L'homme n'en a pas vraiment fait de cas jusqu'à ce qu'il boive son thé glacé et qu'il découvre qu'il avait un goût un peu bizarre.

Parrish se disait à lui-même que "peut-être que cela va s'améliorer, peut-être que c'est juste moi", mais l'homme poursuit en expliquant: "Je n'ai jamais pris de cannabis une seule fois dans ma vie, donc immédiatement après que j'ai commencé à boire, j'ai commencé à me sentir bizarre et ce n'était pas un goût que j'arrivais à reconnaître."

La sensation "bizarre" a commencé à s'aggrave et Brown a donc retiré le couvercle de son verre pour ensuite réaliser qu'en fait, son verre contenait trois sachets de cannabis.

Ceux-ci avaient été accidentellement perforés alors qu'il se baladait dans la glace avec sa paille et le goût étrange qu'il avait remarqué était la drogue qu'il buvait par inadvertance.

Brown explique: "Eh bien, j'étais défoncé, paniqué et au travail, alors j'ai appelé mon père. Je ne voulais pas avoir d'ennuis pour ça."

Le père de Brown lui a conseillé d'appeler la police et le répartiteur du 911 n'a pas du tout cru à l'histoire du jeune homme au début.

Le policier n'a même pas considéré l'idée de lui envoyer un agent afin de l'interroger : "Je n'arrêtais pas de me dire : «"Je jure, il y a de l'herbe dans mon thé glacé!" L'agent m'a demandé pourquoi je l'avais bu et je lui ai dit que c'était parce que j'avais soif!"

Le reçu de caisse indiquait qu'il avait payé le prix du menu régulier pour tous les articles.

Le porte-parole du bureau du shérif du comté de Beaufort, Bob Bromage, a confirmé que la marijuana avait été conservée en guise de preuve.

Cependant, il a refusé de donner plus de détails, y compris à quelle succursale particulière de McDonald's que Brown avait acheté sa boisson "extra citron".

Un porte-parole de McDonald's aux États-Unis a déclaré que l'entreprise "coopère pleinement avec les forces de l'ordre sur la validité de cette allégation."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran