Nouvelles : Un humoriste meurt sur scène devant les spectateurs qui rigolent, croyant à une blague

Un humoriste meurt sur scène devant les spectateurs qui rigolent, croyant à une blague

Les spectateurs étaient traumatisés quand ils ont réalisé ce qui se passait.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
202 202 Partages

La légende veut que le célèbre dramaturge français Molière soit mort sur scène, un véritable fantasme pour certains comédiens et c'est ce qui vient d'arriver à un humoriste britannique qui a fait une crise cardiaque sur scène, mais malheureusement pour lui, le public a cru que c'était une blague.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui risque d'émouvoir de nombreuses personnes de l'industrie du divertissement tant il s'agit d'un événement qui aurait pu arriver à n'importe qui ou presque. En effet, dans la ville de Bicester en Angleterre, Ian Cognito, un humoriste de 60 ans est décédé sur scène après une crise cardiaque alors qu'il jouait dans un petit bar de quartier. Les secours sont tout de même arrivés relativement rapidement sur place, mais il était déjà trop tard. Il faut dire que le public et les organisateurs n'ont pas été très réactifs au moment où il a fait son malaise.

En effet, TVA Nouvelles explique que lorsque Ian Cognito a fait sa crise cardiaque, le public a cru que c'était une blague qui faisait partie de son spectacle puisqu'il venait de faire une blague sur la crise cardiaque quelques minutes auparavant. Forcément, cela donne un côté ironique à cette histoire terriblement triste, mais surtout cela fait froid dans le dos tant il s'agit d'une blague qui semble prémonitoire après coup. Qui aurait pu imaginer un tel dénouement à un spectacle qui ne devait que provoquer des fous rire.

TVA Nouvelles raconte que le propriétaire de l'établissement avait une discussion avec Ian Cognito avant qu'il monte sur scène. Ce dernier lui avait dit qu'il ne sentait pas très bien, mais il ne pouvait pas s'imaginer qu'il allait mourir sur scène. On vous laisse imaginer la stupeur dans la salle, le public était évidemment traumatisé comme toutes les personnes présentes sur place ce soir-là. Il s'agit sans doute d'un événement qui risque de rester gravé dans leur mémoire.

Toujours selon les informations de TVA Nouvelles, le décès de Ian Cognito a suscité un vif émoi au Royaume-Uni. En effet, il était dans l'humour depuis les années 1980 et plusieurs personnalités de cette industrie ont décidé de lui rendre hommage sur les médias sociaux.

Partager sur Facebook
202 202 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook