Nouvelles : Un jeune artiste aveugle et autiste laisse les juges bouleversés à America's Got Talent.

Un jeune artiste aveugle et autiste laisse les juges bouleversés à America's Got Talent.

Des images bouleversantes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,839 8.8k Partages

Parfois dans la vie, il y a des gens qui sont bouleversants parce que leur vie est loin d'être facile, mais ils arrivent à sublimer leur quotidien pour offrir un moment de pur bonheur aux personnes qui les entourent. C'est exactement ce qui est arrivé lors de la dernière émission d'America's Got Talent.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner les larmes aux yeux tant cela faisait longtemps qu'on n’avait pas vu quelque chose d'aussi beau. En effet, lorsque Kodi Lee, 22 ans, arrive sur scène rien ne nous dit qu'on va sans doute assister à la performance la plus émouvante de la saison d'America's Got Talent. On peut le voir arriver sur scène avec sa mère qui le tient par le bras. Lui tient une canne et semble déjà marqué par la vie malgré son jeune âge. Il faut dire qu'il est à la fois aveugle et autiste, mais il également doté d'une voix d'ange.

Une fois les présentations faites, Kodi Lee se met au piano et commence à chanter «A Song For You» de Leon Russell. La suite appartient à l'histoire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jury a été complètement bouleversé par sa performance, surtout Gabrielle Union. D'ailleurs, cette dernière va appuyer sur le fameux «golden buzzer» pour la première fois. Tout le monde a les larmes aux yeux. Cela faisait longtemps qu'on n’avait pas vu ça dans cette émission. Un magnifique moment de télévision.

Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo a rencontré un immense succès sur les médias sociaux. Pour vous donnez un exemple de la viralité de cette séquence, nous allons nous attardez seulement sur les statistiques de la vidéo publiée sur la page Facebook d'America's Got Talent. Tout d'abord, la vidéo a été vue plus de 70 millions de fois. Ensuite, elle a suscité plus d'un million de réactions ainsi que plus de 149 000 commentaires. Enfin en termes de partages, on atteint des sommets puisqu'elle a été partagée plus de 1,7 million de fois. Des chiffres amplement mérités.

On vous laisse regarder la performance extrêmement émouvante de Kodi Lee ci-dessous.

Partager sur Facebook
8,839 8.8k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube