Nouvelles : Un jeune couple perd la vie dans un accident sur la route 148.

Un jeune couple perd la vie dans un accident sur la route 148.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La municipalité de Pontiac a été le théâtre d'un accident de la route dimanche dernier qui a coûté la vie à deux jeunes. Les autorités ont révélé au grand public l'identité des deux victimes ce mardi.

C'est La Voix de l'Est qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute intéresser tous ceux qui ont suivi l'affaire de l'accident de la route à Pontiac ce dimanche qui a coûté la vie à 2 jeunes. Le quotidien nous apprend que l’on connait désormais leurs identités respectives. Il s'agit d'un couple composé de Karine Marion et de Todd Junior Vibert. Ces deux individus étaient âgés respectivement de 22 et 23 ans.

La Voix de l'Est rappelle que les faits se sont déroulés sur la route 148 dans le secteur Quyon dimanche en début de soirée aux alentours de 19h. La voiture conduite par le couple s'est retrouvée dans la voie inverse pour une raison encore non identifiée. Malheureusement, leur véhicule a percuté de plein fouet une autre voiture. 

Toujours selon les informations relayées par La Voix de l'Est, il y avait une troisième personne dans le véhicule du couple. Si elle a survécu à ce terrible accident, on ne connait pas encore son identité et l’on ne sait pas si elle a été blessée. Le quotidien précise que l'autre véhicule contenait une femme et ses deux enfants qui ont été blessés, mais dont l'état de santé n'est pas grave.

Crédit photo: Facebook

Une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire. La Voix de l'Est explique que le véhicule du couple va faire l'objet d'une inspection mécanique pour savoir si un problème technique est à l'origine de ce tragique événement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix de l'Est · Crédit Photo: Adobe Stock