Nouvelles : Un jeune homme accuse McDonald's d'avoir mis de la marijuana dans son thé glacé

Un jeune homme accuse McDonald's d'avoir mis de la marijuana dans son thé glacé

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un jeune homme d'une vingtaine d'années accuse un McDonald's de Caroline du Sud d'avoir mis de la marijuana dans son thé glacé. Une histoire complètement insolite qui risque de faire couler beaucoup d'encre.

C'est Metro News qui rapporte l'histoire de Parrish Brown, un américain de 24 ans qui se souviendra pendant longtemps de son dernier passage au McDonald's. En effet, alors qu'il a commandé un thé glacé extra citron, un double cheeseburger et 10 croquettes de poulet à la succursale d'Hilton Head en Caroline du Sud, il a vécu une véritable mésaventure. Ainsi, lorsqu'il a bu les premières gorgées de sa boisson, il s'est tout de suite rendu compte que quelque chose n'allait pas. Son thé glacé n'avait pas du tout le même goût qu'il avait d'habitude, mais il a continué de le boire.

C'est alors qu'il s'est souvenu que l'employé du service à l'auto avait dit «extra citron» de manière bien étrange au moment où il a passé sa commande, raconte Metro News. Il a donc vérifié ce qu'il y avait sans son verre et a découvert trois sacs de marijuana à l'intérieur. Il avait donc vu juste, il y avait bien quelque chose qui n'allait pas. Si certaines personnes auraient pu trouver cette découverte assez drôle, ce ne fut pas du tout le cas de Parrish Brown qui n'avait jamais consommé de marijuana de sa vie.

Le plus problématique dans cette histoire, c'est qu'il s'est rendu compte de ça lorsqu'il était au travail. Metro News affirme qu'il sentait tellement les effets de la marijuana qu'il a commencé à faire une sorte de crise de panique. Il a donc décidé d'appeler son père pour qu'il lui vienne en aide. Il avait peur d'avoir des problèmes avec son employeur. Heureusement, il a pu s'en sortir indemne.

Metro News indique qu'une enquête a été ouverte par les autorités locales pour faire la lumière complète sur cette histoire. Il faut dire que cet événement est bien troublant et l’on se demande bien pourquoi Parrish Brown a vécu une telle mésaventure.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Adobe Stock