Nouvelles : Un jeune homme de 18 ans poignardé en plein rue à Laval.

Un jeune homme de 18 ans poignardé en plein rue à Laval.

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La ville de Laval a été le théâtre d’un terrible événement ce lundi soir puisqu'un jeune homme de 18 ans qui se baladait tranquillement dans la rue s'est fait poignarder après avoir refusé de se faire dépouiller par son agresseur.

C'est La Presse qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, ce lundi soir à Laval, un jeune homme de 18 ans refusant de se faire dépouiller se fait poignarder à Laval. Le quotidien précise que l'agresseur voulait s'emparer de tous les objets valeurs qu'il avait sur lui. Voyant que ce dernier refusait d'obtempérer, il a sorti une arme blanche pour se «venger» et l'a poignardé à plusieurs reprises. Cette terrible histoire s'est déroulée aux alentours de 20h sur le boulevard Cartier entre la rue Émile et la Montée Major. 

Malheureusement, le jeune homme de 18 ans a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du bas du corps, raconte La Presse. Il a été transporté à l'hôpital, mais fort heureusement sa vie n'est pas en danger, indique le quotidien. 

L'agresseur est toutefois encore dans la nature. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. La Presse indique même qu'un maître-chien a été dépêché afin de pouvoir retrouver sa trace au plus vite. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Adobe Stock