Nouvelles : Un jeune homme de 25 ans tué par un autre homme qui lui a ensuite mangé les testicules.

Un jeune homme de 25 ans tué par un autre homme qui lui a ensuite mangé les testicules.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des documents judiciaires ont révélé des détails horribles au sujet du meurtre de Kevin Bacon, un homme de 25 ans qui est disparu la veille de Noël.

Le coiffeur originaire du Michigan aurait été poignardé dans le dos, puis corps son corps aurait été pendu à l'envers d'un plafond alors que ses testicules avaient été coupés par un homme qu'il avait rencontré sur Grindr.

Le suspect serait un homme de 50 ans nommé Mark Latunski, photographié ci-bas.

Ce dernier aurait déclaré aux détectives qu'il avait cuisiné et mangé les testicules de la victime après avoir rencontré Kevin Bacon par l'entremise de l'application de rencontres homosexuelles Grindr. Selon les informations obtenues par Buzzfeed News, de nouvelles allégations en lien avec l'horrible meurtre ont été publiées lundi dans des documents judiciaires après qu'un détective de la police de l'État du Michigan ait témoigné au sujet de l'enquête.

Bacon est soupçonné d'avoir rencontré Latunski la veille de Noël après suite à un échange avec lui sur Grindr. Il était disparu depuis trois jours lorsque la police du Michigan s'est présentée à la maison de Latunski dans le canton de Bennington, à la recherche de Bacon.

La police a trouvé à l'intérieur de la maison le corps nu de Bacon qui était toujours suspendu au plafond.

Le sergent-détective James Moore a déclaré: "M. Latunski a déclaré qu'il avait utilisé un couteau, qu'il l'avait poignardé dans le dos une fois, puis qu'il lui avait tranché la gorge. Par la suite, M. Latunski a déclaré qu'il avait enroulé une corde autour des chevilles de M. Bacon et qu'il l'avait pendu aux chevrons au plafond".

Le lieutenant Dave Kaiser a déclaré à BuzzFeed News que les autorités pensent que Bacon était déjà mort lorsqu'il a été castré par le suspect.

La nuit où il a été aperçu pour la dernière fois, Bacon aurait dit à son colocataire qu'il partait rencontrer quelqu'un. Des opérations de recherche ont ensuite été menées par les amis et les membres de sa famille.

Voici un reportage d'une chaîne de télé locale: 

Suite au dévoilement des détails horribles du rapport, les parents de Bacon rappelé à la population de faire preuve de prudence lorsqu'ils utilisent des applications de rencontres.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Capture d'écran