Nouvelles : Un jeune homme de 27 ans tué avec des pétards utilisés pour le Nouvel An près de Strasbourg

Un jeune homme de 27 ans tué avec des pétards utilisés pour le Nouvel An près de Strasbourg

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'année 2020 est enfin arrivée, certaines personnes n'auront pas la chance de savoir ce qu'elle leur réserve comme l'illustre la triste histoire de ce jeune homme de 27 ans qui a été tué avec des pétards utilisés pour le Nouvel An près de Strasbourg.

C'est Le Figaro qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire le tour du pays. En effet, un jeune homme de 27 ans a été tué avec des pétards utilisés pour le Nouvel An dans la commune de Haguenau, située dans le Bas-Rhin. Le quotidien précise que cet accident n'est pas lié à de la violence urbaine, il s'agit simplement d'un événement malencontreux. Malheureusement pour lui, il n'aura pas l'occasion de découvrir ce que l'année 2020 lui réserve.

Le Figaro indique que 11 autres personnes ont été blessées par des pétards à Strasbourg. Le quotidien précise que parmi les blessés, il y a 3 enfants qui ont été touchés à la fin. Ils ont tous été confiés au service de chirurgie de la main des Hôpitaux universitaires.

Toujours selon les informations relayées par Le Figaro, il semblerait que le Bas-Rhin soit souvent touché par des accidents liés à l'utilisation de pétards. Chaque année, à la même période, la région compte plusieurs blessés. 

Ajouté à ça, il y a toujours aussi des véhicules brûlés. Le quotidien indique que la raison qui explique un tel phénomène le fait qu'en Allemagne, la réglementation concernant ces produits est bien plus libérale qu'en France.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Figaro · Crédit Photo: Adobe Stock