Nouvelles : Un jeune homme meurt dans un violent face-à-face le jour de son anniversaire.

Un jeune homme meurt dans un violent face-à-face le jour de son anniversaire.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un jeune homme de la Montérégie a perdu la vie mercredi soir dans un accident de la route alors qu'il s'agissait du jour de son anniversaire.

C'est sur la rue Cowie, entre la rue Ferland et le chemin René, près de l’Autodrome de Granby que le jeune homme de 23 ans, nommé Sébastien Sirois, a perdu le contrôle de sa voiture. La fausse manoeuvre aura fait en sorte que le conducteur s'est retrouvé dans la voie inverse pour ensuite percuter une camionnette qui roulait dans le sens inverse.

Le véhicule de type "pick-up" qui a été impliqué dans le face-à-face et la Dodge Caravan conduite par Sébastien Sirois ont été très endommagés en raison de la puissance de l'impact.

Guy Rousseau, porte-parole du service de police de Granby, a expliqué au Journal de Montréal: "Il y avait une petite neige fine lorsque c’est arrivé et plusieurs hypothèses sont envisagées".

Le jeune homme de 23 ans était inconscient lorsque les secours sont intervenus vers 20h, puis les médecins ont malheureusement dû constater son décès peu après son arrivée à l'hôpital.

Le conducteur de l'autre véhicule, un homme de 39 ans, a subi de légères blessures.

Selon la police, le secteur où s'est produit le face-à-face a déjà été le théâtre d'autres accidents mortels par le passé. En septembre 2017, une femme de 90 ans avait heurté mortellement un piéton. Toutefois, comme l'explique le porte-parole du service de police de Granby, les forces de l'ordre seront davantage en mesure d'évaluer la situation lorsque l'enquête sera complétée: "C’est un secteur rural qui est sombre [la nuit], mais on n’a pas d’information qui nous laisse croire que le secteur est problématique. [...] Ce sont deux accidents qui se sont produits lors de circonstances différentes".

Enfin, le décès a causé une onde de choc parmi les proches et les amis de la jeune victime, mais ses collègues du restaurant C’est Belge, à Granby, qui est situé à un peu plus de 20 km de sa résidence à Saint-Césaire, ont aussi fait part de leur désarroi suite à la tragique nouvelle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook