Nouvelles : Un jeune homme se fait filmer en train de lécher l'intérieur d'un autobus de Longueuil.

Un jeune homme se fait filmer en train de lécher l'intérieur d'un autobus de Longueuil.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Un internaute, qui était fort probablement en manque d'attention, a publié une vidéo le montrant en train de lécher l'intérieur d'un autobus de Longueuil.

Dans la vidéo en question, le jeune homme qui ne semble pas avoir toute sa tête se fait un honneur d'être filmé tandis qu'il pose sa langue sur une surface potentiellement contaminée.

L'homme prend d'ailleurs le soin de démontrer son niveau d'intelligence visiblement très minime en déclarant: "Yo, chu maintenant dans l’bus oussé qui a eu le coronavirus, direction Longueuil, pis moé j’m’en calice."

Par la suite, le jeune homme est à nouveau filmé en train de lécher une poignée de porte d’un arrêt de bus direction Longueuil. 

Le service de police l’agglomération de Longueuil a précisé auprès du Courrier du Sud que même si ce geste contrevenait clairement aux consignes du gouvernement afin d'éviter la propagation du nouveau coronavirus, il ne s'agissait pas là d'un acte criminel.

De nombreux internautes ont toutefois condamné le comportement du jeune homme dans les commentaires de la vidéo sur YouTube. Parmi les nombreux messages insultant le jeune homme, un internaute a précisé qu'en effectuant un tel geste, le jeune homme s'était exposé à des virus encore plus nocifs que la COVID-19. On ne souhaite de mal à personne, mais disons que peu de gens auront pitié de lui si son état de santé en souffre.

Enfin, certains internautes ont partagé une théorie expliquant que le jeune homme a peut-être pris le soin de désinfecter les surfaces avant de filmer ses scènes. Toutefois, étant donné le niveau d'intelligence dont semble être doté le jeune homme, on a un peu de difficulté à y croire...

Bref, ne faites JAMAIS ça. Il existe beaucoup d'autres moyens sécuritaires et constructifs d'attirer l'attention du public...

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: Capture d'écran