Nouvelles : Un jeune joueur de hockey de 10 ans meurt dans un tragique accident, des centaines de personnes lui rendent hommage

Un jeune joueur de hockey de 10 ans meurt dans un tragique accident, des centaines de personnes lui rendent hommage

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un jeune hockeyeur de 10 ans est mort le jour de Noël, à Terre-Neuve, au Canada. 

Le garçon est mort quand un quadricycle sur lequel il se trouvait avec son père s'est enfoncé dans une étendue d'eau après avoir défoncé la glace à Clarenville, une ville située sur l'île de Terre-Neuve, mercredi.

Le père a tout fait pour tenter de sauver la vie de son fils, mais sans succès. Le garçon était prisonnier du véhicule qui a rapidement été complètement submergé. 

Quand les secours sont arrivés, ils sont parvenus à sortir le corps du garçon de l'eau, puis ils ont transporté l'enfant d'urgence à l'hôpital. Mais rien n'a pu être fait pour lui sauver la vie. Le petit garçon a passé environ une heure sous l'eau, selon les autorités. 

La mort du garçon a donc été constatée à 19 heures, le soir de Noël. 

L'Association de hockey mineur de Clarenville a rendu un hommage au jeune hockeyeur sur Facebook en écrivant « Pensées et prières » et en publiant une photo d'un bâton de hockey devant une résidence.

Des centaines de personnes ont décidé de rendre hommage au petit garçon de la même façon. 

De nombreux internautes ont publié des photos de leur maison devant laquelle ils avaient placé un bâton de hockey pour honorer la mémoire de l'enfant. 

Les images ont été largement partagées sur les médias sociaux. 

C'est toute une communauté qui a décidé de participer. 

Malgré cette tragédie, c'est un élan d'empathie qui doit un peu réchauffer le coeur de la famille du petit garçon décédé. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Facebook