Nouvelles : Un journaliste active accidentellement les filtres de Facebook alors qu'il est en direct à la télé.

Un journaliste active accidentellement les filtres de Facebook alors qu'il est en direct à la télé.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un journaliste est apparu en direct à la télévision alors qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait activé les filtres de Facebook Live. 

La scène plutôt surréaliste s'est produite sur les ondes WLOS ABC 13, alors que Justin Hinton lançait un sérieux avertissement aux téléspectateurs en les prévenant de faire très attention à la neige qui rendrait les conditions très dangereuses.

Mais peu de gens ont dû le prendre au sérieux, car la présentation du journaliste a pris une tournure hilarante lorsqu'il a accidentellement activé le filtre de masque Facebook, lui donnant soudainement une série d'apparences grotesques et amusantes.

Dans le clip d’une minute publié par WLOS ABC 13, Hinton peut être vu en train de rapporter les dernières informations à propos des chutes de neige à Asheville, complètement inconscient du fait que des effets numériques ont donné à ses yeux un aspect cartoonesque,qu'on l'a équipé d'un chapeau de sorcier ou même d'oreilles de chien.

Le journaliste lauréat d’un Emmy n’a seulement pris conscience de la situation farfelue après avoir lu la vague de réactions des téléspectateurs sur Facebook. "Attendez, Misty, ai-je eu un visage bizarre?", de lancer un Hinton sidéré à un collègue hors caméra. Après une longue pause, il ajoute: "Oh, il y a des effets spéciaux sur le téléphone."

La scène très drôle a évidemment obtenu un succès fou auprès des internautes et elle a déjà accumulé des centaines de milliers de vues depuis sa publication jeudi dernier.

La légende de la vidéo se lit comme suit : « Lorsque vous essayez de faire un Facebook Live sérieux sur la météo et que vous appuyez accidentellement sur le filtre Mystery Mask. Pauvre Justin Hinton".

Certains internautes ont commenté avec humour en déclarant que "tous les bulletins météorologiques sur place devraient utiliser ce filtre !!!!", tandis qu'une autre personne a affirmé: "J’ai adoré le "Weather Wizard". Bon travail Justin Hinton".

Hinton prend l’incident loufoque avec humour et il a réagi par la suite en déclarant: "Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, à quoi bon rire? Cela me fait encore rire."

Merci à Justin pour ce bon fou rire!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: New York Post · Crédit Photo: Capture d'écran